poupouqs Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Sympa le tableau, je venais d'en preparer un mais celui-ci me convient. Je pense me metre au grand prix de BARHAIN aujourd'hui, histoire de suivre la chronologie de la saison, qu'en penses tu? Au sujet des screens on fait comment pour les recuperer je pensais a ouvrir une boite gmail, et je te donnerai les identifiants. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poupouqs Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Temps à Barhein : 1.49.878. fichier envoyé à l'adresse mail : f1.saison2010 (arobase) gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jakki Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Lu poupouqs, Je t'ai envoyé un message, on se voit sur msn. Vais aller faire un tour de Barhein Ps: Je mets le tableau à jour avec ton chrono tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Les screens des temps je les mets ou parce que si on le mets sur le sujet la on aura 300 pages ? Vous savez que vous m'avez fait quitté Black ops pour F1 lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jakki Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Lu Quentin, Pour valider tes screens et chronos il faut nous envoyer à cette adresse: f1.saison2010 (arobase) gmail.com Tendu poupouqs ton chrono Modifié 13 décembre 2010 par Jakki Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poupouqs Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Re, L'endroit où l'on peut gagner le plus de temps c'est apres la grande courbe à droite et l'enchenement de virage seconde troisieme, en attaquant les bordures on peut gagner une seconde pleine facilement, mais il faut bien régler ses amortisseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Vu que j'ai le jeux sur 360 je te fais une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jakki Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Oui! Une photo aussi ça passe! Ps: On part sur BAHRAIN pour 1 semaine (jusqu'à Dimanche les chronos seront validés sur cette course) Bon jeu à tous. Modifié 13 décembre 2010 par Jakki Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Email envoyé a ton adresse, dommage c'est pas un tour parfait mais ce soir j'ai plus le temps je verrai demain pour amélioré tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Le truc c'est qu'on peut faire un super temps en utilisant des replays... Edit : Ah non, ca annule le chrono ? Modifié 13 décembre 2010 par TanneRVercettI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Oui ça annule le chrono sinon ça serai trop simple Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jakki Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut Tanner, Je t'inscris? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jakki Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Tableau mis à jour! Ça ne serait pas mieux de créer un topic UNIQUE juste pour ce championnat? Modifié 14 décembre 2010 par Jakki Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Vas y Jakki Je lutte sur Bahrein, c'est loin d'être mon tracé favori, et vous faites de bon temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poupouqs Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 SAlut à tous, nouveau temps 1.49.476, screen envoyé. @+ ps: sinon ok pour nouveau post mais bon je pense que celui fait tout de même affaire a voir avec les modos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je viens d'établir un chrono. Screen envoyé. 01:51:453 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, Jakki, fait un topic unique pour mettre ton tableau, tu appel le topic. F1 2010 Vos records au tour un truc comme ça. Fais le toi même comme ça tu peux tenir à jour le tableau sur le premier post du topic et moi j'ai les droits d'edition donc je peux t'aider aussi. j'aimerai bien jouer aussi. je vais laisser tomber ma saison pour jouer un peu avec vous moi quand je luttais pour les chronos j'avais ça a monaco le circuit ou je suis le plus doué Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jakki Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Vas y Jakki Je lutte sur Bahrein, c'est loin d'être mon tracé favori, et vous faites de bon temps ! Ok c'est bon je t'inscris, n'oublie pas t'envoyer ton screen sur F1.saison2010[arobase]gmail.com Edit: C'est fait mais ... Sur quelle course Tanner? Modifié 14 décembre 2010 par Jakki Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ben c'est Bahreïn, tu as dis que cette semaine c'était Bahreïn Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés