Sauvegardes Manquantes Dans Partition 3


Bloodevil
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, je viens de m'acheter un nouveau DD ( 250Go non officiel ) pour remplacer mon vieux 20Go.

N'arrivant pas à transférer mes sauvegardes via les menus de la 360 ( le nouveau disque, une fois branché par le câble n'est pas reconnu comme un DD mais comme un support de stockage amovible USB ), j'ai essayé de transférer toutes mes saves via Xport360 ( ou Xplorer360 ).

Tout marche comme sur des roulettes, le seul problème est qu'il me manque un bon paquet de sauvegardes dans les partitions de mon vieux disque dur.

La partition 3 est bien sensée rassembler toutes les saves des différents profils ?

Parce que là il me manque grosso modo 25% des sauvegardes ( Bayonetta, Monkey Island 2, quasi tous mes jeux arcade et indies, ainsi que tous les jeux xbox 1 ).

Est-ce normal ? Ou se trouvent-elles ?

Aussi, j'ai voulu transférer les différents trucs que j'ai téléchargé ( DLC, démos ... ). Sur mon DD ces données ne se trouvent dans la partition 3, dans un répertoire appelé "0000000000000000" ( au lieu des E0........... des répertoires des profils ).

Est-ce normal ? Comment récupérer ces données ?

J'ai essayé de les transférer comme une sauvegarde ordinaire, mais ces fichiers n'ont pas été tagguées par le DD ( ID profile et ID device ne comportent que des 0 ). J'ai donc cru pouvoir les mettre directement dans mon nouveau DD sans les resigner au préalable, ce qui n'a pas fonctionné.

En résumé :

*Pas mal de sauvegardes ( jeux Xbox 1, jeux XLA, Indie ou 360 ) sont absentes du répertoire où elles devraient se trouver.

*Est-ce possible de transférer le contenu téléchargé ( DLC, démos, images de joueur ... ) via Xport ou Xplorer ?

Un très grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share