Probleme Ds Laoding


stephoutony
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et désolé si vous avez deja repondu sur un autre sujet mais je n'est rien trouvé.

Apres avoir jouer a peu pres 8 mois avec une R4 aucun probleme maintenant au demarrage il n y a ecrit laoding et l'image reste figé.

Est ce que quelqu'un pourais m'aider.

J'ai acheter une nouvelle r4 et une nouvelle micro sd en^pensant que cela pouvait etre en cause mais meme message.

Merci

d'avanec

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ta nouvelle r4, sais-tu que le programme pour faire fonctionner la carte n'est peut-être pas le même que ton ancienne?

Est-ce qu'un jeu original fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ta nouvelle r4, sais-tu que le programme pour faire fonctionner la carte n'est peut-être pas le même que ton ancienne?

Est-ce qu'un jeu original fonctionne?

oui la version est la bonne mais je reste bloqué sur loading la R4 est exactement la meme que l'ancienne je les avait acheté en meme temps.

mais je n'arrive pas a jouer car je n'arrive meme pas au icone.

Modifié par stephoutony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j'imagine que tu as bien été sur le site de ta carte et tu as choisi la bonne colonne?

Si tu ne mets pas de micro sd, tu as bien le message No Card?

Pour l'instant j'ai jamais ve de linker qui restait sur loading et que le linker soit la cause..

edit: je viens tout juste de recevoir une r4i rouge et elle bloquait sur loading malgré le fait que les bons fichiers était installés, j'ai simplement re-copier les fichiers sur la micro sd et elle a démarré.

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non j'ai installé la bonne version et je reste bloqué sut loading..

no card c'est quand je ne mets pas la bonne version la la ds demare avnt je passé jusqu'au icone mais la bloqué sur loading.

la carte à marché 6 mois et la aussi bien l'ancienne que la nouvelle reste bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai le même problème que stephoutony (le linker reste bloqué sur Loading sur la partie supérieure de l'écran et sur la partie inférieure l'écran est noir), avez-vous une solution ou une idée sur le problème ?

Merci.

@+.

P.S : sur la carte il y noté,

R4

Upgrade

Revolution for DS

(NDSSL/NDS)

www.R4I-SDHC.COM

Modifié par Crakosor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. formatter la micro sd avec SD Formatter

2. installer le bon programme du site r4i-sdhc.com (colonne de droite ou gauche selon votre version)

3. ne mettez aucun autre ficher que le programme (pas de jeux)

4. démarré la carte

peut-être essayé sur une autre ds, j'ai déja vu un linker qui fonctionnait sur un et pas sur l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même probleme pour moi et sur 2 ds

je suis arrive a la faire marche sur la mienne avec une dixaine de jeux mais sur celle que l'on ma demander de programmer j'arrive pas !

j'ai mis plusieur programme différent pareil soit elle reste sur loading ou alors parti écran haut avec la moitié du skin et bruit énorme

je sais plus quoi faire a part le jeter

si vous avez des idée je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait essayer une autre micro sd, si c'est le même résultat, linker défectueux.

Car tu réussis à passer l'écran loading, donc bon kernel, c'est une pièce le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share