Au Secours, Ma Wii Ne Démarre Plus


leparrain001
 Share

Messages recommandés

Boujour à tous, je vous demande de l'aide car ma WII ne démarre plus !

J'ai commencé se tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...S_GX_LOADER_4.2 et arrivé au pack rtu 4.2, j'ai décompressé sur la carte SD, puis je l'ai insérée dans la console, ensuite j'ai cliqué sur l'icone SD et puis écran noir suivit d'un message : erreur 004 et un truc du genre votre systeme est endomagé (tout en anglais)

Donc je vous demande que dois-je faire svp ?

PS: j'ai une WII 4.3

Modifié par leparrain001
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: j'ai une WII 4.3

ça, c'est normal pour l'erreur 04 ...

jamais tu ne lis le tuto ? d'ailleurs, il est temps que tu apprennes ... :whistling:

parce qu'il n'est écrit nulle part que ce tuto fonctionne sur une 4.3 ... :encolere12:

Des fois, vous faites peur !!!!! :blink:

Arrache la prise de courant, enlève la SD et attend une 1/2 heure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne commences pas à être de mauvaise fois ....

Parce que en bas, tu as vu un lien pour 4.3 ? Non ? Alors, pourquoi as-tu choisis le 4.2 ?

De toute façon, ça ne fonctionne pas, donc laisse tomber.

Je présume que ta 4.3 est vierge et n'a jamais été hackée et que donc tu n'as pas un forwader quelconque qui traine parmi tes chaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vas pas aimer car il te faut le jeu d'indiana jones ORIGINAL pour la hacker.

Si j'etais a ta place (ce qui n'est pas le cas car j'ai ma wii hackée en 4.2 :) ), j'attendrais que des super developpeurs de soft finissent de bucher sur le hackage d'une 4.3 et lorsqu'ils auront "fabriqué" les softs adequats, tu pourras la hacker.

Surtout que, lorsqu'un nouveau firm apparait sur la wii, y'a toujours qelques temps après ce qu'il faut pour s'en sortir.

Et ne cherche pas sur d'autres forums, ca ne sert a rien, la solution que te presentes JP33 est celle du moment, y'a rien d'autre.

Bref, juste un conseil pour ne pas que tu brick ta wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

belzebut89, je vais attendre un hackage plus sécurisé que celui présenté dans ce tuto

tu vas pouvoir attendre longtemps dans ce cas...cette méthode est aussi sécurisée que n'importe quelle autre, c'est simplement un poil plus long parce que ça ajoute quelques étapes. Et si tu voulais du clé en main, fallait le faire AVANT de passer en 4.3...sur le coup tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

pour finir, tout hack est potentiellement dangereux, alors si tu commences à trembler des genoux pour quelques malheureux IOS à installer, tu n'installeras jamais quoi que ce soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share