Jeux Patché Wave 4 Vers Wave 3


vince-p
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je possede une xbox 360 flashé en mai 2009

La plupart des jeux en wav4 fonctionnent bien lorsque je les passe en wav3 avec "360 waves patcher"

Il me reste quand même des jeux comme "le dernier splinter cell "qui plante au chargement du 3eme niveau et "blur" qui plante au chargement de certains circuits

Est ce que vous savez d'ou cela pourrait venir? et comment le résoudre?

Est ce que vous savez quel est la version du firmware que le gars a pu m'installer a l'epoque(mai 2009) ?

Merci et Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je possede une xbox 360 flashé en mai 2009

La plupart des jeux en wav4 fonctionnent bien lorsque je les passe en wav3 avec "360 waves patcher"

Il me reste quand même des jeux comme "le dernier splinter cell "qui plante au chargement du 3eme niveau et "blur" qui plante au chargement de certains circuits

Est ce que vous savez d'ou cela pourrait venir? et comment le résoudre?

Est ce que vous savez quel est la version du firmware que le gars a pu m'installer a l'epoque(mai 2009) ?

Merci et Bonne journée!

Il y a de fortes chances que ce soit le 1.51 comme sur la mienne, par contre je n'ai jamais eu aucun soucis avec un jeu patché en wave 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je ne pense pas que mon lecteur soit fatigué car il a été changé il y'a un an.

de plus, tous mes autres jeux ne plantent jamais et j'y joue plusieurs heures

de plus, cela plante toujours au même endroit au niveau des 2 jeux

En général,si c'est une erreur de lecture, la xbox indique un message style 'une erreur s'est produite....' Alors que la cela freeze entre guillemets car ma console ne freeze jamais avec les aitres jeux

N'ya t'il pas des protections supplémentaires sur les jeux "splinter cell conviction" et "blur"?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

oui j'ai un disque dur mais je ne savais pas qu'on pouvait les mettre sur disque dur?

y'a til un tuto?

en tout cas, si je comprend bien,ce n'est pas normal que ces deux jeux plantent en sachant que j'ai une version firmware 1.51 et que le jeu est patché en wav3 avec 360 waves patcher.....c'est ca?

Il y'en a pour qui ces 2 jeux (splinter cell conviction et blur ) fonctionnent avec la même version que moi en firmware et en patch???

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peut le mettre sur disque dur, mais tu a besoin du dvd pour lancer le jeux ;) mais après le jeux se lance via le disque dur.

comment l'installer :

tu met le jeux dans ta xbox, si il se lance automatiquement tu fait xbox guide et tu retourne sur ton interface, la tu doit voir la photo du jeux et en dessous c'est marquer jouer a .... et bien la tu fait Y et tu a l'option d'installer sur le disque dur ;)

après si tu veut une xbox qui lie les jeux sans les graver il te faut une xbox compatible JTAG mais ça deviens rare ;)

voilou

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien au moins l'installation du jeu sur le dur te permettra de savoir si ton lecteur fonctionne correctement où que ton backup est bien gravé. Ensuite je suis pas un pro la dessus mais je pense que si ton iso n'était pas correctement patché le jeu ne se lancerai même pas... Enfin ça c'est à vérifier...

Modifié par HoRuS VbR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
Bonjour,

je possede une xbox 360 flashé en mai 2009

La plupart des jeux en wav4 fonctionnent bien lorsque je les passe en wav3 avec "360 waves patcher"

Il me reste quand même des jeux comme "le dernier splinter cell "qui plante au chargement du 3eme niveau et "blur" qui plante au chargement de certains circuits

Est ce que vous savez d'ou cela pourrait venir? et comment le résoudre?

Est ce que vous savez quel est la version du firmware que le gars a pu m'installer a l'epoque(mai 2009) ?

Merci et Bonne journée!

Up

Salut, j'ai le même problème que vince-p, j'ai un lecteur hitachi flashé avec un ancien firmwar (je ne sais pas quel version mais juste qu'il est très ancien ^^')

Même en copiant le jeux sur le DD, toujours le plantage au même endroit. donc ce n'est pas un probléme de lecture, et les même backup marche sur les xboite de mes amis!

Pour l'instant 3 jeux qui on mis ce problème (Call of duty :Black ops, Vanquich, ensalved..) mais je crains que la list risque d'agrandir vue que j'ai acheté la console récemment.

vince-p a tu resolut le problème

D'ou vient la cause de ce problème ?

Quelqu'un connait-il comment résous ce problème ? avec une maj de firmwar du lecteur ?

.....

merci d'avance a toutes vos réponse chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit que ton lecteur commence a etre fatigué ou que ton lecteur n'aime pas le backup(la marque de dvd dl ou tousimplement une mauvaise copie) que tu lui met. Ce n'est pas parce que ça passe chez un que le blem ne vient pas d'un mauvais backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit que ton lecteur commence a etre fatigué ou que ton lecteur n'aime pas le backup(la marque de dvd dl ou tousimplement une mauvaise copie) que tu lui met. Ce n'est pas parce que ça passe chez un que le blem ne vient pas d'un mauvais backup.

D'abord merci infiniment pour ta réponse ^^

Saufe que je copie le backup sur le DD est ça passe sans aucune erreur a 100%, et quand je lance le jeux sa plante toujours au même endroit (toujours au chargement du début), donc ça ce peut pas être un problème de lecteur... en plus toutes la console plante, impossible de revenir au dash même en éjectant le DvD...

je voulais juste savoir si je met mon lecteur en LT+ peut résoudre le problème ? ou un blém qui vient de la console ou quelque chose du genre ? matériel défectueux .. ?

Modifié par kirahicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share