Poubelle


psychomantis59
 Share

Messages recommandés

cool merci et il faudrait essayer de pas trop donner les source en skin sinon il va en pleuvoir de partout

crying et alors , on est sur un forum , c'est bien pour partager <_< c'est pas avec ce genre d'argument que les sites peuvent avancer , et fait un tour dans les skins xbox1 , la tu peux dire "il va en pleuvoir de partout " mais c'est trop tard ils sont la !!!!!!!!!!!!

super skins , au moins sa change un peu et rechange l'intitulé de ton post

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bugess de ton soutiens je n'ai pas fais ca pour faire de l'ombre a linkaos mais cest juste que fsd2 est super et je suis content de partager mon skin apres je n'empeche personne de prendre mon skin est de le modifier a leur facon , je change l'intitulé de mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool merci et il faudrait essayer de pas trop donner les source en skin sinon il va en pleuvoir de partout

crying et alors , on est sur un forum , c'est bien pour partager <_< c'est pas avec ce genre d'argument que les sites peuvent avancer , et fait un tour dans les skins xbox1 , la tu peux dire "il va en pleuvoir de partout " mais c'est trop tard ils sont la !!!!!!!!!!!!

super skins , au moins sa change un peu et rechange l'intitulé de ton post

Je plussoie un max!! chinese

Ne t' arrètes pas en si bon chemin psychomantis59! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je crois avoir reussi a mettre une zik je test et je vous dit si ca fonctionne par contre vous aimeriez quoi comme zik

la zik intro de re5 , la musique du menu ou moonlight sonata ? plus la musique seras longue plus la taille du skin seras gros cest logique @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je crois avoir reussi a mettre une zik je test et je vous dit si ca fonctionne par contre vous aimeriez quoi comme zik

la zik intro de re5 , la musique du menu ou moonlight sonata ? plus la musique seras longue plus la taille du skin seras gros cest logique @+

la zik du menu pourrait etre sympa à voir (c'est plus des "sons strange"qu'autre chose)

moonlight sonata pourrait etre mortel aussi :P

tu as trouvé pour les sons du menu aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en bonne voie dés que jaurais resolu mes petits soucis je vous partagerais ya pas de soucis sinon pour la zik jetais plus partie sur la zik du menu qui est assez strange et donne un peu la chair de poule vous en pensez quoi?

C'est toi le patron! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re tu ne me fait pas d ombre et en aucun cas je t empeche de faire des skin au contraire .si tu aime et aime faire plaisir bienvenue au club ,le truc c est que je suis blinder de question apres :) donc un peu marre de toujour repeter la meme chose de plus vu que tu a mis une musique un conseil choisi bien sa place de facon a ne pas en avoir en video et musique voila bonne continuation si tu veut pour te montrer ma bonne fois cherche mon skin dbzhl fsd 1.20 tu y trouvera de quoi faire pour ton skin ;)

ps: quand je dit copie j aime pas car en faite si on ce copie tous au final il n y aura qu un seul skin avec juste un nom different !!! avis perso :) au plaisir des skin (NXHL2.0 en cour) bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore moi un truc qui pourrait etre bien pour les skinneur c est d avoir un post reserver au skin en toute sorte ,mais aussi le poste des futur version de theme a sortir car moi j aurait fait le dbz, mais comme tu le fait je te laisse l honneur . juste pour eviter 10 skin dbz car d autre vont vite en skin,et d autre moin je pense a tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour dbz, c'est moi :P , je ne bosse pas à la même vitesse que vous mais, j'avance tout doucement et en découvrant en même temps.

Ya pas de soucis Jkilvan la vitesse n'a rien a voir du moment que le skin n'a pas de bug , puis suis d'accord avec linkaos faut qu'on s'arrange pour ne pas faire les même skins :) Sinon si ta des questions je suis la en mp. Bon aujourdhui je vais voir pour la zik comme la dit linkaos celle ci ne s'arrete pas quand on va dans média vidéo,photo,musiques et aussi dans émulateur moi personnelement ca ne me gene pas trop vu que la section media je ne m'en sert pas mais ca serviras pour les futurs skins.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'ai trouver comment faire continuer la musique quand on rentre dans jeux xbox360, xbox ,emulateur,jeux xbla et homebrew par contre j'ai pas encore trouvé comment arrêté la musique quand on va dans la catégorie média , videos , photo , musique. J'ai aussi remarqué que si je met la musique du crédits en fond c'est a dire une zik au format .xma ca fonctionne met j'ai tester de mettre ma propre musique au format .xma pour la construire pas de soucis mais une fois mis dans le skin elle ne se lance pas donc je crois que le log que j'utilise pour créé le .xma et obsoléte ou alors la team fsd a crypter ces .xma mais j'en doute car j'arrive a remettre leur .xma en wav. Si quelqu'un a une idée pour moi réussir a faire fonctionner ma zik en .xma je suis preneur @+

Je souhaiterais mettre ma zik au format .xma pour que la taille du skin diminue car la zik de re5 fait plus de 20mo et une fois mis en .xma elle n'en fais plus que 5mo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share