Console Qui Freez Au Démarage.


mathieu365
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai une donc un console qui fige au démarage, soit sur le logo, soit sur le choix de la langue 3sec après. J'ai changer la patte termique, mis des pad mais cela n'a rien, qui a-t-il d'autre a faire?

merci

slt quand elle freeze il ya pas le hdd de connecté ? par hasard? Tn alim passe bien voyant vert quan la box s'allume?

quel conectique video? Yuv Hdmi ?

Ton probleme ressemble fortement au Rod... à mon avis *

Boulonnage des dissipateurs est une solution il faut essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tout simplement :rolleyes: le debut d'un rod , la suite logique est soit une E74 , ou plus d'affichage soit une 0020 , si tu veux juste depanner , tu passes par une surchauffe du gpu sans son radiateur 2 voir 3 fois de suite puis tu tests avec radiateur

soit tu fais faire une refussion du composant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Le hic, c'est qu'on peut se retrouver vite avec d'autres soucis, quand on refusionne ou rebille sur des cartes "dépannées" au préalable.

C'est pas le cas de toutes naturellement, mais c'est plus fréquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share