Taille Max Et Changement Disque Slim... ?


jaxx21
 Share

Messages recommandés

Salut, ayant acheté hier une xbox slim je voulais savoir si je pouvais enlevé le 250 Go qu'il y a dedans pour mettre un 120 sachant que le 250 pourra me servir sur ma jtag.

EDIT: donc j'ai enlevé la grille et retiré le disque avec son socle mais ne veux pas forcer pour retirer le disque de sa petite coque. Donc je voulais savoir si il est compatible avec l'autre coque du disque de la elite.

Merci

Et la deuxieme question est quel est la taille max d'un disque xbox360 interne que l'on peut avoir sur officiel et jtag.J'ai vu 250 Go pour officiel, mais je préfere etre sur.Merci a vous de ces précision. RESOLU TAILLE MAX 250 Go pour l'officiel et pas de taille pour externe en jtag)

Modifié par jaxx21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jaxx21,

je ne peut pas répondre a toute tes questions, mais je sais qu'en officiel c'est 250Go max. Âpres en jtag surement plus :) . Et ce qui concerne le nouveau disque dur 360s je n'en ai pas encore démonter ni essayé d'intervertir. Néanmoins, si cela fonctionne 9a serait cool car des qu'il sorte une 360s arcade je m'en bank une :P . Étant donner que j'ai déjà un 250Go sur ma xbox sa me fait chier d'en racheter une avec un disque dur de 250Go. ^^

Voilou

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share