Apres Mise A Jour 4.3e Wii Ne Lit Plus Dvd Originaux


tecmax0ne
 Share

Messages recommandés

bonjour amis GUEUX

voici mon problème: ma wii etait en 4.2e waninkoko et tout fonctionnais bien jusqu'au moment ou j'ai voulus me faire un petit mario kart en version original et la problème

le jeux se lance et en pleine parti la console plante et me demande de redemarrer parcequ'une erreur et survenue lors de la lecture.

je redemarre et la pas de bolle sa me le refait systematiquement après l'avertissement du jeux comme quoi il faut mettre la dragonne et avoir de l'espace autour de sois!

le pire c'est que tout mes jeux originaux plante ainsi.

alors j'ai fait un petit coup de pimp my wii 1.43 et rien! les telechargement plante tout le temps et les installe son tout le temps corrompu!

j'ai alors décidé de formater la console et de tout des-installer pour la remettre a neuf puis reinstaller gx mod et HBC sur ma console

j'ai suivis le tuto suivant; http://www.wii-info.fr/forum-8776-tuto-rem...n-formatage.htm

une fois fini, j'ai fait une bourde: ma wii sais mit a jour en 4.3 officiel par internet et depuis elle ne lit plus aucun dvd! la chaine disque me dit qu'il est impossible de lire le disque!

que faire sachant de je n'ai plus bootmii dessus?

merci d'avance

une autre precision; quand je vais sur la carte sd la console commence a la lire et sa plante avec l'erreur #004

sur ma carte sd il y a tout les outil pour le hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autre precision; quand je vais sur la carte sd la console commence a la lire et sa plante avec l'erreur #004

normal, tu es en 4.3 ...

un formatage, c'est INTERDIT sur une Wii ....

M'étonne qu'une énormité pareil traine sur Wii-info ....

De toute façon, c'est ta lentille qui a un coup dans le nez .... et comme il te faut lancer un original, il va falloir mettre la main sur un autre lecteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh ... tu es au courant que la mise à jour dégage le hack, au moins ?

Tu n'es donc pas près de lire un backup quelconque ....

je suis au courant, j'ai demonter ma wii a l'instant et quand j'insert un dvd original le moteur ne tourne pas juste la lentille qui ce deplace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la lentille bouge, elle fait 2 aller et retour ensuite plus rien le lecteur ne tourne pas, je pense que le moteur a rendu l'âme!

je vais en acheter un autre et vous tenir au courant!

avez-vous une adresse a me conseiller pour l'achat de mon lecteur neuf? est-ce que je dois respecté une série spéciale pour ma wii qui date de août 2007?

et encore merci pour vos précision et votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pensait aussi a remplacer juste le moteur du lecteur vu que la lentille a l'aire de fonctionner (elle emet un point rouge) j'en ai trouver a cette adresse:

http://www.magichip.com/pieces-detachees-wii-c-159_165.html

Un moteur ca ne claque pas surtout sur une wii.

Par contre un bloc optique mort peut faire que le DVD ne tourne pas.

Change juste ton bloc optique.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un moteur ca ne claque pas surtout sur une wii.

toute partie mécanique et/ou électronique claque un jour ou l'autre.

je veux bien que ça soit costaud, mais de là à faire une généralité que ça ne claque pas, faut pas pousser mémé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a un bouton EDITER tecmax0ne, il n'est pas là pour décorer en théorie... :whistling:

évite le multipost et utilise le, ce bouton.

l'idéal pour toi serait d'avoir un lecteur en rab' pour tester un échange du moteur. Maintenant, avec ton symptome, on ne peut pas affirmer que changer le moteur suffira, ni que changer le bloc corrigera quoi que ce soit...tu ne sauras pas tant que tu n'auras pas essayé...mais si tu peux trouver un lecteur complet pas cher, autant l'acheter (au pire tu auras toujours un optique neuf si jamais la lentille crame un jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share