Rod Et Manette


cappk3v
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème j'ai suivis le tuto pour la ROD 3 LEDS rouge à la lettre ! Ma Xbox 360 Tourne a la perfection l'écran s'affiche et tout MAIS !!

Le Ring Ne s'allume pas ni vert ni rouge ya rien !

Mes manettes ne veulent plus se connecter ! J'ai essayé de faire une recherche de manette en appuyant 3 seconde sur le bouton de la console et sur le bouton de la manette !

Ma console M'énnerve il me faut la solution car je vais la jeté par la fenetre !

De l'aide S'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un problème j'ai suivis le tuto pour la ROD 3 LEDS rouge à la lettre ! Ma Xbox 360 Tourne a la perfection l'écran s'affiche et tout MAIS !!

Le Ring Ne s'allume pas ni vert ni rouge ya rien !

Mes manettes ne veulent plus se connecter ! J'ai essayé de faire une recherche de manette en appuyant 3 seconde sur le bouton de la console et sur le bouton de la manette !

Ma console M'énnerve il me faut la solution car je vais la jeté par la fenetre !

De l'aide S'il vous plait !

Le module Rf que tu branche en usb devant il est branché ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va surement paraitre bete, mais j'ai eu une console a flashé un jour, et pareil elle s'allumé mais aucune LED, j'ai devisser le RF retiré et remis en place resserer les vis, et c'est reparti

Essaye on sait jamais, ta pas de court-circuit en dessous de la carte mere ? on sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share