FreeStyle Dash 2.0 alpha Rev 1044


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

voila j'ai petit problème, je n'arrive pas a créer un Quickboot pour lancer FSD2.0a installer sur le disque dur interne, si quelqu'un a une solution ou un lien direct d'un quickboot pour lancer a partir du HDD interne ca serai sympa.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu dit que tu n'y arrive pas, comment t'y prend tu pour créer ton xex avec quickboot ? tu a entrer le bon chemin ?

oui j'ai rentrer le bon chemin, mais quand je suis sur le NXE et que je le lance quickboot l'écran deviens noir et après 5 seconde il reviens au NXE sans lancer le FSD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton dossier fsd et bien sur ton hdd1 et ton xex quickboot aussi ? nom identique ? a la majuscule espace près ? ( sinon mais un nom simple comme 'FSD'

tu a bien mis le même nom pour l'exécutable, celui dans le dossier fsd dans le reglage de quick ?

EDIT: ok c'est bon alors j'avait pas vu le second replis :P

Modifié par Styki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quelqu'un a t'il réussi a configurer le chemin pour les video ou les musiques ?

je galère rien ne s'affiche dans fsd dans la parti media !

j'ai mis ça : <Video Path='My videos >Usb0:\GAME:\My Videos</path>' MUST be in GAME:\ />

je suppose que c'est tres mauvais comme path , mais je pige que dalle !!!

imprtant : des que je boot FSD2.0 le path video disparait du config.xml :marteau:

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas le file manager qui gere le cable de transfert est prodigieux , je croyais qu'il faisait planter la console lors de gros transfert de fichiers, mais non!! il prépare la copie faut patienter quand l'écran se fige , je peux enfin échanger des fichiers d'un hdd interne jtag a un autre grace a ce fsd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, j'ai un soucis depuis la dernière MAJ alpha. le ftp marche carrément moins bien qu'avant.

Les transferts FTP bug, chaque fois il faut que je créais les repertiores manuellement avec mon client ftp (reperetoire et sous repertoire). Et ensuite je dois transférer les fichiers, là je peux mettre un liste en attente les transferts se feront.

Mais si je fais une liste d'attente en glissant directement un dossier,il se passe rien.

exemple de log avec fillezilla (client ftp)

Statut : Connexion à 192.168.1.2:21...

Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...

Réponse : 220 FSD FTPD ready

Commande : USER xbox

Réponse : 331 User name okay, need password.

Commande : PASS ****

Réponse : 230 User logged in, proceed.

Statut : Connecté

Statut : Démarrage de l'envoi de C:\0\Games\Borderlands\default.xex

Commande : CWD /Hdd1/Games/Borderlands

Réponse : 250 OK

Commande : PWD

Réponse : 257 "/Hdd1/Games/Borderlands"

Statut : Récupération du contenu du dossier...

Commande : TYPE I

Réponse : 200 Type set to I

Commande : PASV

Réponse : 227 Entering Passive Mode (192,168,1,2,4,10)

Commande : LIST

Réponse : 150 Opening connection

Réponse : 226 Transfer Complete

Commande : PASV

Réponse : 227 Entering Passive Mode (192,168,1,2,4,10)

Commande : STOR default.xex

Réponse : 550 No such file or directory

Erreur : Erreur critique

Avant les deux maj faites dernièrement, j'avais pas ce blem.

thériquement c'est un problème d'identification, mais j'ai rien changé et fillezilla est bien régler en passif, je m'arrache les cheveux.

Edit: J'ai refait des test en branchant directement sur le routeur (vu qu'avant la console était en ethernet sur le pc pour xlink). Et j'ai tjs des soucis.

J'ai pensé à un problème à cause de la taille restante, mais il me reste plus de 100giga sur un disque de 500. la je suis perdu le ftp s'est mis à déconné du jour au lendemain, même avec xexmenu finalement. je comprend plus rien.

Le truc, le plus ennervant, c'est que quand je créé les dossier manuellement et que j'y glisse les fichiers contenu dedans ensuite, ça fonctionne. Mais si je glisse le dossier direct sans les créer manuellement, j'ai le droit à une erreur 550 :encolere12:

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces