Besoin De Votre Aide


anisotropic
 Share

Messages recommandés

Salut!

voila alors j'aurai quelques question que j'aimerai éclaircir avec votre aide.

j'ai ma console hdmi avec carte mère falcon qui a fait un rod j'ai bricoler un peu mais le rod revient aléatoirement.

bref j'ai reussi a me procurer une nouvelle carte mere (dernier modele jasper) avec clef de lecteur liteon 93

alors après avoir remplacer la carte mère j'aimerai bien la mettre a jour via reseau donc j'aimerai savoir si ca passera (eviter le ban) quand je mettrai mon lecteur benq avec la clef de la nouvelle carte , et le firmware d'origine benq.

faut il spoofer le firmware via jungleflash ? ou suffit de mettre la clef dans le firmware original de mon benq, ou faut il absolument le même lecteur cad le liteon ?

ou pour pas etre embeter j'installe le tout avec le firmware ixtreme 1.6 et je met a jour via usb ? la console servira pour jouer hors ligne.

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je te conseil de flasher ton BenQ avec le dernier LT 1.2 car le 1.6 est obsolète.

Ensuite tu le insert ta clef et le spoof en lite-on à l'aide de JungleFlasher et le tour est joué.

Normalement la maj devrait passé dans cette condition mais pourquoi ne pas faire la MAJ avec une clef USB, ça serai plus sur non ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vais mettre a jour via usb alors on ne sait jamais , mais ou trouver la toute dernière mise a jour ?

ensuite la carte mère détecte seulement 1 seul modèle de lecteur si j'ai bien compris , cela me semble quand même bizarre et tordu comme truc de la part de microsoft.

merci pour la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un TUTO ici pour mettre ta console a jour via USB.

la carte mère détecte seulement 1 seul modèle de lecteur si j'ai bien compris , cela me semble quand même bizarre et tordu comme truc de la part de microsoft.

C'est ce que l'on appel la sécurité chez M$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share