Probleme D'extension.


Messages recommandés

Bonjours,

L'affaire C'est que j'ai telecharger des extensions pour Fallout 3 (Broken Steel, Point Lookout) Fable 2 (L'avenir dévoilé, L'ile de Knothole) mais la je me suis fais banni et depuis elles ne fonctionnent plus.J'ai aussi enlever les mises a jours de tout les jeux pour faire quelques glitches alors si jamais ça a rapport dite le moi et aussi me dire comment les remettre si c'est possible.Est-ce que il y a un moyen de ravoir ces extension et si oui comment?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours,

L'affaire C'est que j'ai telecharger des extensions pour Fallout 3 (Broken Steel, Point Lookout) Fable 2 (L'avenir dévoilé, L'ile de Knothole) mais la je me suis fais banni et depuis elles ne fonctionnent plus.J'ai aussi enlever les mises a jours de tout les jeux pour faire quelques glitches alors si jamais ça a rapport dite le moi et aussi me dire comment les remettre si c'est possible.Est-ce que il y a un moyen de ravoir ces extension et si oui comment?

Merci d'avance :)

Impossible, connection internet OBLIGATOIRE pour y avoir accès, comme pratiquement tous les contenus téléchargeable, jeux Arcade et autre téléchargement sur le Live, ormis les démo bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la je comprend pas , si on telecharge une extension et hop je sais pas pas d'internet pendant 1 semaine bah on peut plus profiter de nos extension?

ba oui ça marche sans internet. lui c'est un autre prob il a désinstallé et comme il est banni il peut forcement pas les remettre depuis le live...

si il n'avait rien viré ça marcherai toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une autre question, est-ce que sa marcherais si je prend mon Disque dur pour le mettre sur la xbox de mon ami qui a xbox live et que je retelechargerais tout ce que j'ai perdu, est-ce que sa fonctionnerais et si oui est-ce que sa serait pour tout les utilisateurs de mon xbox ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share