Lecteur Liteon Hs ?


Seb2Mars
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai cherché sur le forum, et je n'ai pas trouvé de problème similaire, alors voilà, je viens juste de rentrer de vacances, et première chose que je souhaite faire: une petite partie sur la 36o... Seulement, 2 problèmes apparaîssent, mais un m'inquiète plus que l'autre.

Premier problème, donc: le lecteur DVD ne semble plus alimenté... la console démarre nickel, mais à l'écran d'accueil, le jeu inséré ne se charge pas, et il m'est impossible d'ouvrir le lecteur... D'où ce problème peut-il bien venir ?

Deuxième problème: je me suis également rendu compte que la sortie HDMI ne semblait plus fonctionner... oO

Help me, please !!! :)

ps: pour info, le lecteur a été flashé il y a quelques moi, et aucun souci jusque là... tout fonctionnait bien il y a encore quelques jours, et aucune manip n'a été effectuée sur la console, hormis une opération de transport... :\

ps²: désolé si j'ai posté au mauvais endroit, n'hésitez pas à le déplacer à l'endroit adéquat ! ;)

Modifié par Seb2Mars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est probable qu'un choc malencontreux soit à l'origine du problème, faudrait commencer par vérifier les câbles et/ou brancher le lecteur sur un pc pour voir comment il réagit.

Ta essayé avec un autre câble hache des rémi sinon?

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est probable qu'un choc malencontreux soit à l'origine du problème, faudrait commencer par vérifier les câbles et/ou brancher le lecteur sur un pc pour voir comment il réagit.

Ta essayé avec un autre câble hache des rémi sinon?

J'essaye de tester ça ce soir, et je te tiens au courant... Ayant un Xeno Top Gear de monté, j'ai pour le moment, simplement mis un autre câble SATA directement du lecteur à la CM... aucun effet... :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share