Clé Usb Ou Disque Dur ?


BertGK
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une Xbox arcade et je désire installer un péripherique de stockage (Entre autre : pour bénéficier de nouvelles cartes multi Battlefield). Etant donné le prix prohibitif du disque dur "$crosoft" j'ai décidé de me rabattre sur une clé USB.

Ai-je raison ? y a t-il des inconvénients ?.

J'ai essayé une clé basique de 16 Go que j'ai formatée en FAT32 mais lors de la configuration dans le menu Xbox, j'ai le message suivant :

"votre periphérique n'as pas réussi le test de pertes de données et ne peut pas être configuré".

Faut-il se résigner à acheter la clé USB Xbox de 8 GO pour la somme de 44 euros...!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un dd de 20go n'est pas cher en occaz, par contre tu n'auras que 13go de dispo (7go pris par le sys)

EN fait NON, si tu formates un HDD officiel 20GB comme si c'était une clé USB, tu aura 16GB, le seul truc c'est qu'il te faut un cable de transfert et qu'il faut que le HDD soit branché en permanence en USB.

Je l'ai fait sur mon petit 20GB, histoire de voir, et aussi gagner 3GB, du coup j'ai maintenant mon 120GB + mon 16GB branché à la console, ce qui fait que j'ai donc 123GB au totale exploitable (107 exploitable d'origine sur le 120...).

Modifié par Haloist24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un dd de 20go n'est pas cher en occaz, par contre tu n'auras que 13go de dispo (7go pris par le sys)

EN fait NON, si tu formates un HDD officiel 20GB comme si c'était une clé USB, tu aura 16GB, le seul truc c'est qu'il te faut un cable de transfert et qu'il faut que le HDD soit branché en permanence en USB.

Je l'ai fait sur mon petit 20GB, histoire de voir, et aussi gagner 3GB, du coup j'ai maintenant mon 120GB + mon 16GB branché à la console, ce qui fait que j'ai donc 123GB au totale exploitable (107 exploitable d'origine sur le 120...).

Salut pas tres pratique ça aussi bien ce procurer un dd compatible 360 et faire son dd avec hddhacker comme la dit sebker je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share