Wii Noire En 4.2e Briquée,


Rudd59
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je fais appel a votre aide, apres une installation de bootmi en ios36, puis HBC, pimp my wii, cios38 rev 14, install de wiiflow et neogamma sans souci

lors de l'instalation de priiloader pour bloquer les MAJ, plantage et depuis ecran noir avec la version indiquée en bas a droite...

Pourriez vous m'aider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je fais appel a votre aide, apres une installation de bootmi en ios36, puis HBC, pimp my wii, cios38 rev 14, install de wiiflow et neogamma sans souci

lors de l'instalation de priiloader pour bloquer les MAJ, plantage et depuis ecran noir avec la version indiquée en bas a droite...

Pourriez vous m'aider ???

avec version 4.2 affichée en bas à droite?

logiquement si tu insert un jeux (original ou gravé mais avec un install puce) qui embarque la 4.3 ca va remettre tout en ordre......encore faut il trouver un jeux qui embarque cette maj qui est tres (trop) recente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que ça n'a rien à voir avec un brick deefox...

c'est simplement une mauvaise utilisation du hacks.ini du priiloader, avec l'activation d'une option qui n'aurait pas dû être activée et qui force le mode recovery de la console.

et sachant qu'aucun jeu n'embarque la 4.3 (et ne l'embarquera avant de nombreux mois), il risque d'attendre bien longtemps pour que dalle.

il suffit de forcer le démarrage du priiloader (avec reset) et de désactiver le hack en question, pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, démarre en écrasant le bouton reset pour lancer priiloader.

Si ça fonctionne, désactive tous les hacks sans réfléchir puis récupère ça à décompresser à la racine de la SD en écrasant tout ce qui bouge.

Puis, tu réinstalles priiloader (bouton +) et tu pourras choisir tes hacks ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share