(question) Modding Manette


Styki
 Share

Messages recommandés

Bonjours a vous, geux ^^

j'aurais quelques questions à vous poser a propos du modding de manette 360, plus particulièrement en ce qui concerne la Tilt Board en vente ICI par exemple et sur le "vrai" trigger rapid fire :unsure: en vente ICI par exemple.

j'aimerais savoir si il existe une tilt board compatible avec nos manette actuel ? car sur divineo il stipule que la puce ne fonctionne que sur les manette matrix <_< , en ce qui concerne le "vrai" trigger rapid fire qu'a t'il de diffèrent pour valoir un tel prix et comment est-il fait ?

voila vous seriez super gentil de m'éclairé sur ce sujet, en vous remercient d'avance, dr_Styki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tilt board plus inutile qu'autre chose, par contre le "veritable trigger" n'est ni plus ni moins qu'une puce façon dagmentar

il n'existe pas 300000 solutions pour faire un rapid fire, au mieux tu as unepuce livrée sur un petit pcb avec les resistances integrées et/ou les boutons pour la mlise en marche arret de chaque coté (selon le programme implanté dans la puce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tilt board plus inutile qu'autre chose, par contre le "veritable trigger" n'est ni plus ni moins qu'une puce façon dagmentar

il n'existe pas 300000 solutions pour faire un rapid fire, au mieux tu as unepuce livrée sur un petit pcb avec les resistances integrées et/ou les boutons pour la mlise en marche arret de chaque coté (selon le programme implanté dans la puce)

pour la tilt board pourquoi inutile je trouve sa cool de pourvoir diriger un banshee sur halo rien qu'en bougant la manette :wub:

pour la puce façon dagmentar j'ai déjà vu un poste ici a ce sujet si je ne me trompe pas sa a l'air d'être la technique la plus aboutie non, pas de bouton en + ou quoi que ce soit d'autre c'est bien sa ?

EDIT: cb13 en gros la manette trigger rapid fire est 'la manette' de triche :P en gros tu tire plus vite mais sa t'aide pas a visé hein, si t'ai nul t'ai nul sa change pas.

c'est marrant si tu joue entre pote mais a ne pas utiliser sur le live par respect pour les autre joueur et pour le plaisir du jeu :ok:

EDIT2: je parlais de ce tuto =>ICI<=

EDIT3: et pour le tilt board personne n'a d'info ? crying

Modifié par Styki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas une question d'etre plus abouti ou pas, c'est un choix de montage et de programmation c'est tout.

j'ai préfèré monter mon systeme avec les 2 interrupteurs qui me permet de mettre en marche et d'éteindre le coté que je veux , de modifier une cadence sans me poser de question ni que cela ai de l'influence sur l'autre coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

pour transformer une manette en rapid fire,perso j'utilise toujours les modules intensa fire que je trouve tres bien.

c'est une sorte de pcb souple qui embarque des composants et qui se soude sur des points definit de la manette (toutes les manettes wireless sont compatibles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour l'info ^^

ps: sa ne te dérangerais pas de mettre une photo de ta façon de faire stp?

promis, prochaine que je fais je mettrais une photo, un pic, 3 résistances, 2 interrupteur et hop roule ma poule un programme avec gestion indépendante de RT et LT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share