Aide Jtag(fonctionnement)


pilout
 Share

Messages recommandés

sa y'est j'ai reussi.sauf la mise a jours des avatars.j'ai telecharger le fichier spyupdate mais la box ne capte pas la mise a jours.maintenant que tout sa est installer je connecte mon DD sur la pc et j'y place mes jeux c'est tout?ou faut'il faire quelque chose de special?

merci grace a vous je commence a comprendre.

Modifié par pilout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sa y'est j'ai reussi.sauf la mise a jours des avatars.j'ai telecharger le fichier spyupdate mais la box ne capte pas la mise a jours.maintenant que tout sa est installer je connecte mon DD sur la pc et j'y place mes jeux c'est tout?ou faut'il faire quelque chose de special?

merci grace a vous je commence a comprendre.

Ne met pas a jour une console 8955 en 9199 sans reflasher la nand avec freeboot 9199 pour la version de ta carte mère, si tu Plane souvent je te conseil d'enlever la resistance R6T3 afin d'éviter justement e commettre l'erreur de Flasher une console jtagué avec un firmware supérieur et qui va dégagé le jtag et tu te retrouvera avec une console normale

Et si ta console n'a pas trouvé la mise a jour avant que tu lise ce message et bien comme on dit chez nous ta vraiment de la chance

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suffit de faire une MAJ normal avec le 9199 officiel. Ca installera seulement les avatars.

sur le live?pourquoi ma mise a jour des avatars ne fonctionne pas?pourtant j'ai respecter les tutos a la lettres!et sur le live c'est risquer.y'a vraiment personne a qui le meme probleme est arrivé?

et maintenant que faire de mon DD externe usb?y'a des fichiers a mettre dedans ?

Modifié par pilout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci,mais la mise a jour des avatars ne fonctionne pas off line.la mise a jour n'est pas detecter :unsure:

de + la console me met de temps en temps 3 leds verte apres 3 leds rouges etc....mais elle fonctionne

Modifié par pilout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour la mise a jour avatar il faut que le dossier systemupdate soit a la racine de ta clef usb et tout sera détecté je l'ai fait la semaine passé sur 2 console sans souci. Pour les 3 led rouge ou verte ça arrive de temps en temps sur certain modele cela a été recensé un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour la mise a jour avatar il faut que le dossier systemupdate soit a la racine de ta clef usb et tout sera détecté je l'ai fait la semaine passé sur 2 console sans souci. Pour les 3 led rouge ou verte ça arrive de temps en temps sur certain modele cela a été recensé un peu partout.

le fichier est a la racine de ma clé usb.mais sa ne marche pas,j'ai tout essayé.. :angry:

edit:y'a t'il un moyen de savoir si freeboot a bien été installé?

Modifié par pilout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as flashé la nand avec freeboot et que ta console s'allume et boot sans problème y a pas de soucis que freeboot ne s'est pas installer.

Console éteinte>appuie sur Eject si Xellous apparait et que la dernière ligne te montre la clef dvd et cpu c'est que freeboot est installer ;)

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Ta clé USB ne contient pas une petite partition?

J'ai une clé usb qui ne veut rien sur ma JTAG , j'ai constaté qu'elle possede une partion de quelque Mo , verifie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous assure que j'ai le bon nom du fichier .le 9199 je l'ai enlever ,mais vraiment rien a faire elle ne veut pas...je vais essayé demain sur une autre clé pour voir.

merci pour l'aide apporté chinese

Modifié par pilout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour les consoles pal celui de ma signature, il faut chercher ailleurs donc. (je suis pas sûre, au cas où, puisque je l'ai tester personnellement sur une pal jtag seulement)

PS: ou c'est la clef usb.

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on va dire qu'il y a un petit loupé dans un coin

pour commencer clé usb formaté en fat

colle a la racine de la clé la maj, sous la forme $SystemUpdate\les fichiers et non comme certain $SystemUpdate\$SystemUpdate\ les fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce qu'il faut un DD pour que la mise a jour soit proposé?

vous savez quoi je vais oublier les avatars.que me conseillez vous comme disque dur?et comment le reliez vous au pc?j'ai entendu parler ck pro?qu'en pensez vous?

merci

Modifié par pilout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces