[resolu]impossible D'installer Fsd


Ten322
 Share

Messages recommandés

Bonjour je viens de jtagué ma xbox crazy.gif et c'est trop cool, j'ai pue joué a castle crasher, just cause 2, MAME, aller sur XexMenu et a l'emulateur snes.

Ce matin je me suis dit "ouai je suis sur que sa va etre encors plus cool avec FSD 1.20" je me suis donc mis au travail hyper-happy.gif en suivant le tuto (le tuto en question) et la en lancant freestyledash.xex bimm dans ta face E 71 sad.gif .

Aprés m'étre remit de mes émotion je me suis dit que comme je lancé tout depuis le dash officiel et que ca marché alors c'était xexmenu qui mérder. J'ai donc essayé de faire a partir du cd et avec quickboot sans résultat. Donc je vous le demande en m'agenouillant (je vous jure que derrière mon ordi je suis a genoux ),avez vous une solution a me proposé?

P.S j'ai installé freeboot 0.32

P.S 2: quand je met le cd sa ce lance et ca revient direct sur le dash

p.S 3 c'est peut etre du au fait que j'utilise une clef usb et quel peut etre peu performante j'essai tout de suite

Modifié par Ten322
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon probléme résolu enfaite c'était ma clef usb qui contenait FSD qui n'était ccertainement pas assez rapide je l'ai donc cahngé par un disque durs externe et ca fonctionne nickel.

Pour tester votre clef usb formaté la pour quel soit compatible avec la xbox et regardé si elle vous affiche un message disant que votre clé n'est pas assez performante et peut avoir des probléme. Si elle l'affiche c'est pas bon (moi je l'ai eu ) si il n'y est pas c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share