Hitashi Hdd : 5k250-250


TheProdigy666Fr
 Share

Messages recommandés

Bonjour alors voila j'ai entre les mains un Disque Dur Hitachi 5K250-250 et une Xbox 360 Premium sauvée du RROD et ensuite d'un E74 (Fin c'est pas fini je trouve pas la place pour mettre le ventilateur sous mon BenQ fin bon)

J'ai lut sur deux trois forum english que les disque dur Hitachi 60Go était passable sur la Xbox (or le mien est un 250Go).

Es une hypothèse viable ou un fake ?

Une hypothétique upgrade de la version peut rendre ces disque dur compatible ou le sont-ils déjà ?

La compatibilité se fait comment ? (j'ai lut sur le même forum english que la compatibilité était du à un chip ? Marvel ?).

PS : j'ai déjà tenté un flash du HDD avec HddHackr 1.22 mais sans succès (pas reconnu par le Blanche Boxette).

Fin voila plusieurs interrogation pour des réponses non présente dans la langue de Molière.

Jeune Geux (fin espère le devenir) en manque d'info demande assistance aux plus grand =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Il n'y a que certains Western Digital qui sont compatibles, fake donc.

Suite à la lecture de ta réponse (merci à toi) j'ai acheté un WD Scorpio Blue 250 Go qui une fois flasher tourne nicke =D mais je suis décue que l'Hitachi ne fonctionne pas avec la Xbox 360 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share