Sauver Une Falcon Jtaguer


juniorgourde
 Share

Messages recommandés

c'est cool sebker56. La falcon jtag j'aurais profité d'un rebillage moi aussi. (et encore,plutot pour ps3) Mais bon, junior est loin, il pourra pas envoyer 16 xbox360. Il faut le conseiller. Et puis il doit faire chaud labas :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Le boulonnage n'est pas nécessaire après refusion ou rebillage dans les normes.

Au départ c'est simplement mal ou pas soudé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut lolseg, c'est en plein ce que je me demandais, en fait dans tout les tutos ou video sur le reflow et rebillage on voit les personnes remettre ça a l'origine avec les xclamps es-ce la meilleurs solution car pour moi un boullonagne viendrait pas trop mettre de pression sur le gpu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Salut , c'est en plein ce que je me demandais, en fait dans tout les tutos ou video sur le reflow et rebillage on voit les personnes remettre ça a l'origine avec les xclamps es-ce la meilleurs solution car pour moi un boullonagne viendrait pas trop mettre de pression sur le gpu ?

Quand tu boulonnes, c'est dans le but de récupérer le contact électrique qui s'est perdu à cause de l'usure et divers torsions.

Résultat: une oxydation entre la plage d'acceuil et la bille, d'ou la perte de contact éléctrique, seulement quant le contact mécanique est encore là, en mettant plus de pression sur celui ci, tu peux parvenir à récupérer ce contact éléctrique.

Tu mets ta carte dans un étau , c'est pareil.

Si on considère que ton rebillage ou refusion est bon...chaque bille étant soudée sur sa plage d'accueil, alors aucun intérêt de boulonner.

Même avec les torsions de la carte, ça bouge pas.

Si les billes sont soudées, pour les arracher, il va te falloir une très forte action mécanique, et il n'y en aura pas qu'une qui s'arrachera.

Après ce n'est que mon opinion, et ma petite expérience.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr ! les amis c'etait une bonne blague de chez nous, il est bien entendu que c'était une joke 17 xbox par avion....

et voila je viens de passer 19, deux de plus

on les trouve facilement pour un ptit px d'argent avec rod ds la plus part des cas avec 0102, 99% sont compatible Jtag

l

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prends le temps d'économiser de l'argent junior. Et de lire beaucoup. Le topic "reflow" de kash, dans la section général; apprends le en entier, et achète du matériel.

Ensuite tu montres de quoi tu es capable ! Je sais que tu vaux mieux que les derniers messages.

Après, pratiquement personnes en france fait le retour d'une console en bonne état... avec magasin, garantie.

Regardes, billilys fait des preuves lui ;)http://www.ninjabox.fr/ (C'est dans sa signature juste au dessus ;) tu trouveras pas mieux ici)

@+

je pourrais bien m'acheter une station a air chaud, ca vas me prendre du temps pour la faire rentre O pays, je vu une sur ebay une pour 95$, plus les frais de transport, je pourrais le shipping O USA chez un pote, et attends que une personne rentre O pays pour me la faire parvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share