Quels Sont Les Meilleurs Jeux De Tir Réaliste Du Moment?


Alfredo el crado
 Share

Messages recommandés

salut

Sniper Gost Warrior magres quelques bugs, le graphisme est honnete le tir est réel ainsi que le bruit de l'arme, ton soufle les battements de ton coeur, la vitesse et le vent sont pris en compte. Le jeu est l'infiltration camouflage, il n'y a pas que du snipe mais aussi des passages ou t'es a l'assaut, c'est assez dur mais bien, moi j'aime bien.

le jeu est sorti hier en plus pas cher par rapport aux autres.

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme avec Sniper ghost warrior, c'est que les ennemis ont des yeux de lynx. Ils te grillent tres vite et ensuite te lachent plus.

Si tu veut vraiement du realiseme, prend Operation flashpoint : dragon rising. la, pas d'helico, ni de drones. juste ton fusil et une distance de tir tres realiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dépend si tu joue en ligne ou non.

Comme kaveen.. Si tu veut du super realiste -> Operation Flashpoint Dragon Rising (je trouve que c'est trop pour ma part.. je m'ennuie a marcher des kilometres pour shooter 3gas)

Sinon avis perso si tu compte jouer en ligne

Prend toi cod4 ou cod6 ( modern warfare ou modernwarfare2) certes plus ARCADE.. mais trés fun en ligne et un solo hyper immersif. (le 4 est mieu que le 6!!)

Battlefield Bad company 2 .. un must aussi. Si tu n'as jamais joué aux battlefield.. ce titre est a avoir ! Addictif.. réaliste, beau, durée de vie tres longue en ligne.

J'ai pas testé sniper ghost warrior.. mais franchement je pense que niveau FPS sur xbox .. qui est réaliste etpuis fun à jouer (tu va pas galerrer 3h pour tuer ton 1er gas).. penche toi sur du call of duty ou battlefield.. ce sont les valeurs les + sures pour ce qui est FPS et ca sur toutes plateforme confondue(PC, PS3, XBOX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dépend si tu joue en ligne ou non.

Comme kaveen.. Si tu veut du super realiste -> Operation Flashpoint Dragon Rising (je trouve que c'est trop pour ma part.. je m'ennuie a marcher des kilometres pour shooter 3gas)

Sinon avis perso si tu compte jouer en ligne

Prend toi cod4 ou cod6 ( modern warfare ou modernwarfare2) certes plus ARCADE.. mais trés fun en ligne et un solo hyper immersif. (le 4 est mieu que le 6!!)

Battlefield Bad company 2 .. un must aussi. Si tu n'as jamais joué aux battlefield.. ce titre est a avoir ! Addictif.. réaliste, beau, durée de vie tres longue en ligne.

J'ai pas testé sniper ghost warrior.. mais franchement je pense que niveau FPS sur xbox .. qui est réaliste etpuis fun à jouer (tu va pas galerrer 3h pour tuer ton 1er gas).. penche toi sur du call of duty ou battlefield.. ce sont les valeurs les + sures pour ce qui est FPS et ca sur toutes plateforme confondue(PC, PS3, XBOX)

Merci beaucoup, je viens d'acquérir Battlefield Bad Company 2 est c'est super sympa comme jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au pire, tu peux aussi te rendre les "ghost recon", ca se trouve pour une bouchée de pain et c'est assez réaliste, c'est pas des FPS mais c'est sympa aussi ....

de plus sur le Live ya encore du monde sur GR2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share