Activer Le Sli , Help


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

la carte mere de mon pc ayant grillé récement je me suis racheté une config , j'ai donc tout ce qu'il me faut en neuf mais j'ai quand meme récuperé mon ancienne ou plutot ma précédente carte graphique gts 250 1Go et j'ai repris une carte identique en 512Mo sachant que le sli est tout a fait comptabile avec ce genre de duo.

seul probleme pas moyen d'activé le sli j'ai tout essayé , j'ai une carte certifié sli http://www.ldlc.com/fiche/PB00099990.html et deux GTS 250 qui sont bien reconnue toute les deux dans le gestionnaire de periphérique mais pas moyen d'activé cette foutue fonction. si quelqu'un a une idée ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Questions de bases mais auquelles je pense tu va repondre par l'affirmative ..

Tu as fais la mise à jour du bios carte mere ?

Y'a t'il des maj bios des cartes .. et dans ce cas , on t'elle le meme ?

Ton alim fourni la puissance necessaire ?

Est ce que tu as essayé sans autre carte pcie dans le pc ?

As tu regardé si certains ports pcie etaient reservés à ces cartes ?

Ce sont les premieres choses qui me viennent à l'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le pont est relié mais pas d'option dans le panneau de controle nvidia (dailleurs question bete , le pont je le met sur le premier ou second port ? je ais que les deux port c'est surtout pour le tri ou quad sli mais en duo sli y a une différence si on met sur le premier ou second port ?)

et pour répondre non pas de radeon , simplement parce que j'aime pas ATI , que c'est plus cher pour les même capacité et aussi parce que sur ldlc y a pas de carte ATI dans mes prix avec sortie HDMI en pas en asus

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

simplement parce que j'aime pas ATI , que c'est plus cher pour les même capacité et aussi parce que sur ldlc y a pas de carte ATI dans mes prix avec sortie HDMI en pas en asus

Fallait s'arrêter la parce que, le reste que du bullshits, pas la peine d'argumenter plus, on sait ou ça mènera lol

Sinon essaye le 2ieme port, mais faut aussi répondre au question morris, si ça se trouve il y a une limitation quelque parts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais pas vu les questions désolé , la remarque sur ati est mal passé et m'est resté en tete ^^

Tu as fais la mise à jour du bios carte mere ? oui la derniere maj de bios est faite merci asus dailleurs pour les maj via clé usb directement avec le bios

Y'a t'il des maj bios des cartes .. et dans ce cas , on t'elle le meme ? oui les majs sont faite aussi

Ton alim fourni la puissance necessaire ?650 watts antec earthwatt certifié sli

Est ce que tu as essayé sans autre carte pcie dans le pc ? j'ai essayé avec l'une et l'autre carte , dans un sens ou dans l'autre quand elles y sont les deux , et placé le pont sur l'un ou l'autre port

As tu regardé si certains ports pcie etaient reservés à ces cartes ? c'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as peut etre installé les 2 cartes , le pont puis demarré et laissé faire windows ?

Ce que je ferais :

- desinstall complete de tous les drivers graphiques existant (en utilisant clean driver ou truc du genre)

- Install 1ere carte proprement et toute seule (si les pcie sont numerotés .. dans le 1er)

- verif fonctionnement et redemarrage pc 1 ou 2fois

- install 2eme carte slot pcie suivant SANS LE PONT .. install drivers propres

- redemarrage et verification bon fonctionnement des cartes et drivers identiques

- installation du pont et redemarrage ..

verifier si l'option apparait cette fois ...

Bon amusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais essayé ce que tu dis ,par contre un truc me chagrine , tu dis d'installé deux fois les driver , ok mais pour quoi faire ? une fois le driver installé pour la premiere carte , la seconde est détectée directement, enfin c'est le cas chez moi puisque la seconde carte est détectée sans souci lorsque j'installe les deux et le driver derriere

en passant j'ai tenté l'install également sur windows 7 64 bits j'ai le meme probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essai avec un pont tri sli sinon desinstalle complete de tous les drivers graphiques + ccleaner et telecharge les drivers chez nvidia (d'ailleur y'as un vrai suivi des drivers chez nvidia a la difference d'ati...)as tu penser a mettre l'option avance dans le panneau de config nvidia peut etre que l'option sli-physx apparaitera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja fait , l'option avancé oui je met cette option automatiquement a l'installation , les driver viennent du site nvidia et pas du cd rom d'installation.

en passant j'avais pas vu mais la carte mere integre un chip geforce serie 8 pour du hybrid sli mais ca n'a rien a voir avec ce que je veux faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share