Rod Lors Du Branchement Du Lecteur Pour Flash Liteon


Hashji
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

tout dabord excusez moi de poser une question qui a surement deja était posée ^^'

Mais bon je me lance quand même..

J'ai un LITEON 74850c V2

Donc j'ai fais les coupures / ponts / soudures & tutti quanti

Je branche mon lecteur (sans rebrancher les nappesdu lecteur ) a l'alimentation de la console , mais lorsque je l'allume elle affiche un ROD ^^ ( 3 LED Rouges) .

Lorsque je débranche le lecteur et que je lance la console sans lecteur aucun souchis ^^.

J'ai tord de m'inquiéter et je fonce? ou y'a un blème..

Peut etre que cette question a deja était traitée a maintes reprises et si c'est le cas je m'en excuse ...j'dois etre miro c'est fort probable ^^'

Ensuite 2eme petite voir minime question dont j'ai deja vu reponse mais bon dans l'autre sens..

Je n'ai pas de 22ohm mais plusieur de 100ohm ou autres

j'ai donc mis en parallèle mes résistance et j'arrive a 26 ohm ... Bon ou mauvais? mieux de decendre vers 20ohm?

Je n'ai pas été plus loin que d'allumer la console et voir le ROD donc je pense pas avoir cramé le lecteur ^^'

Voilaa ( mon but étant juste de récupérer la clé du lecteur sachant qu'un autre l'attend pour reprendre la suite).

Merci de m'avoir lu =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console ne detecte pas le lecteur donc elle rod normal ^^

pour resistance va falloir y a allez a taton, le mieux etant un potard car moi il a fallu descndre vers 17 ohm

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share