Lire Les Backup Sans Puces (besoin D'info, Neophyte)


Killouh
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau dans le monde de la Wii ( que je ne possède même pas encore) mais j'ai appris qu'elle était " flashable" logiciellement ! Sans ancun besoin de rajouter une puce ou changer le firmware du lecteur. J'avais trouvé un site qui décris la manipulation http://www.crashdump.fr/tout-et-rien/lire-...logicielle-446/ (complète ?je pense) .

Mais j'aimerai avoir des précisions, je peux laisser mon email Killou_@hotmail.fr

Le fait était que je compte Acheté une Wii neuve, sont-elles compatibles ?

Quelle Carte SD faut-il ?

Modifié par Killouh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu ne pourras pas lire de DVD gravés avec une wii fraichement achetée, le lecteur ne le permet plus. Tu peux pas contre installer ce qu'il faut pour lancer les jeux par un loader, à partir d'un disque dur externe usb.

ps : si tu viens ici pour qu'on assure le support d'un tutorial obsolète et inconnu, tu t'es trompé d'endroit. Si tu veux de l'aide, tu utilises les tutos de GX-Mod, et on pourra t'aider en conséquence, vu qu'ils ont été écrits et testés par des membres de GX. Et l'aide sera fournie ici même sur le forum, et nulle part ailleurs (accessoirement par IRC)...un forum est là pour partager les expériences de chacun , pour pour demander un assistanat par mail qui n'apporte rien au site.

ah au fait, un tutorial qui indique qu'il faut absolument downgrader pour installer une quelconque faille, c'est écrit par quelqu'un qui ne connait absolument rien au hack.

downgrader une wii tout juste achetée, c'est mettre en l'air 200 euros pour avoir suivi un tutorial complétement faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah je demandais juste pour ce tuto vu que j'connaissais pas, c'était le seul que j'avais trouvé et n'avait pas encore etudié ceux ici présent :)

Et sinon pour la carte SD ?

Pour ce qui est du DD Externe, j'en ai un, mais un branché en ethernet sur la box , je peux me debrouiller a lire les jeux en wifi ou quoique ce soit, ou j'dois l'brancher en USB a la Wii ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on veut hacker sa console (et je n'ai aucune envie de savoir pourquoi même si je présume très bien l'utilisation que tu vas en faire), on ne fait pas style "j'ai des oursins dans les poches" pour sortir 40/50 euros de plus pour un HDD.

faut pas pousser mémé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout que j'en ai assez d'un de 1TO ^^", je vais plutôt essayer de me procurer une Wii pouvant lire les Backup sous forme de DVD, Dernière question ( vu que j'ai l'air d'ennerver ^^", c'pas grave hein x] )

Comment se verifie l'égilibité de la Wii pour ne pas avoir une version trop récente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on veut hacker sa console (et je n'ai aucune envie de savoir pourquoi même si je présume très bien l'utilisation que tu vas en faire), on ne fait pas style "j'ai des oursins dans les poches" pour sortir 40/50 euros de plus pour un HDD.

faut pas pousser mémé non plus.

chinese:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais savoir une chose encore pour confirmer, Il faut acheter une Wii datant d'avant le 3ème trimlestre 2009, Ok. Mais le fait que la personne ayant possédé la wii s'est conecté a Internet et y a installer les Mise a jours cela ne la met-elle pas eu même niveau que les Wii actuelles ? Ou c'est une question de Hardware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUi donc si la personne l'a connecté au net de la wii et mise a jour, c'est au même niveau qu'une Wii actuelle, et elle lira seulement les backups sur DD externe ?

(Désolé de mon inculture en wii :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si elle été mise à jour en 4.2 "depuis le net" pour reprendre ton expression pas de soucis, le tutorial est disponible sur le site, pour un disque sur USB ou DVD gravés si le bloc optique l'accepte (matériellement parlant). celà est valable pour les mises à jour datant d'avant le 22 juin je crois

et depuis cette date, si elle a été mise à jour (en 4.3 donc), faut patienter un peu....

Tutorial jusqu'à 4.2 :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...TOUTES_VERSIONS

Que tu associes à ce petit pack de jp33 qui te permet d'avoir l'essentiel sur ta carte SD :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=230822

Et ceci si tu veux faire la modif sans connecter ta Wii sur le net :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=230759

Modifié par Lancelot du Lac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share