Joueurs Demon's Souls Online


Fll
 Share

Messages recommandés

Sinon Fll j'ai quand même peur d'avoir perdu la main depuis le temps.

A d'autres....t'auras vite fait de rattraper mon niveau 41.... <_<

@Prophecy--------Welcome to NEXUS... hihihi ...

Comme disait si justement Gally alias 8P@T8, on galère pour trouver quelqu'un en ligne. Je pense qu'il est un peu tôt pour juger la fréquentation du Online..just the beginning.

Par contre, je suis un poil choqué du changement de nom de certaines armes....la Kilij (JAP/ASIA/US) devient Yatagan (EU)...vous me direz, ça reste toujours une arme Turc.

Nota : infos page 1 mis à jour!!!!!!

CANIBALES, tu n'as pas de niveau d'âme....??????

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A d'autres....t'auras vite fait de rattraper mon niveau 41.... <_<

PINAISE tu t'es fait notre ami le dragon rouge aussi hier soir ? Avec beaucoup de lvl up a ce que je vois :whistling: ....... hihihi

Parce que ce matin , curiosité tu me perdra, j'ai regardé tes trophés et t'avai pas avancé.

Suis deg suis o taff , la clim marche po, et vous etes tous en train d'avancer comme des malades, y a personne les gens attendent les soldes.........

édit : ca y est t'as fait 3-1 aussi fll ( hihihi suis un vrai spy )

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

I'm back, je lance le jeu :ok:

Edit 01 : 3 amis PSN, 2 demon's souliens :P

Edit 02 :

Nom : Shryu (accent pas possible)

Sexe : Homme

Classe : Wanderer (en anglais) / Aventurier (Manuel du jeu) / Rôdeur (Dans le jeu) ... et oui même sur les traductions ils sont pas d'accord avec eux même :rolleyes: Wanderer = Vagabon pour les anglophobes

Niveau : 6 (ouais ben c'est par la que je commence)

Edit 03 : Heureusement qu'on peut pas mourir pendant l'initiation............ ah ben si et en one shot en plus (bon oki c'est fait exprès :) )

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien envie de prendre ce jeu mais :

jusqu'aux level 18-24 on trouvais du monde pour jouer mais à partir de 28 ca se corse y avait beaucoup moin de monde hier soir encolere12.gif

On peut jouer en ligne qu'avec ceux de son niveau ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien envie de prendre ce jeu mais :
jusqu'aux level 18-24 on trouvais du monde pour jouer mais à partir de 28 ca se corse y avait beaucoup moin de monde hier soir encolere12.gif

On peut jouer en ligne qu'avec ceux de son niveau ? :blink:

petit tableau des restrictions:

Soul level <10 / 10 / 50 / 100 / 280 / 712

Restriction ± 10 /± 11 /± 15 /± 20 /± 38 /- 81

donc c'est a dire si t'es lvl 20 tu peut jouer avec quelqu'un qui est level 9 à 31

Heureusement sinon le jeu serai beaucoup trop simple et les black phantom qui envahissent seraient beaucoup trop fort

j'espère avoir été assez clair

@ prophecy :ok: bienvenu sur nexus

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maj : Phalange est mort au deuxième essaie (heureusement j'ai pu récupérer les âmes :) )

Merci le wiki (enfin la carte) pour trouver "the Monumental"

Enfin niveau d'âme 12... par contre j'ai pas eu les 80 points à répartir au début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maj : Phalange est mort au deuxième essaie (heureusement j'ai pu récupérer les âmes :) )

Merci le wiki (enfin la carte) pour trouver "the Monumental"

Enfin niveau d'âme 12... par contre j'ai pas eu les 80 points à répartir au début ?

normal

toi tu as Wanderer 10 10 11 11 15 9 7 13 (tes stats de depart)

level max c'est toutes tes stats a 99 : donc 99X8=792...

toi tu en as deja 86 d'atribués ce qui te fait 792 - 86 donc 706 level a ajouté pour le max et vu que tu as commencé niveau 6 : ce qui nous fait 6 +706= 712 :maitrecapello:hihihi e=mc² mon cher prophecy

sinon bravo pour ton premier boss :ok:

bon j'arrive ^^

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tinquiete fll je le mais tout a l heure j ai tue le 2 eme boss et j ai fait un peu de online avec des autres joueur pour les aider histoire d avoir des ames pour monte de niveau et pour pouvoir acheter de la magie car pour l instant jai rien sa m avait bien aider deja dans la version asia j ai deja hate de jouer avec vous a+

je me remet peu a peu dans le jeu car cest dure de reprendre les commande mais tellement bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, bon je suis devant le deuxième boss et pour la première fois j'ai perdu des souls. Mort sur le boss et mort une deuxième fois en essayant d'y retourner :encolere12:

Tin arbalétiers à la c... -8000 souls (je sais je sais, mais pour moi ça représente beaucoup ^^ )

edit : je vais pas y arriver, c'est pas possible... :rolleyes:

edit 2 : Ah ben si il est mort :whistling:

edit + : Bon je resume

1-1 est mort

1-2 est mort mais j'ai perdu toutes les souls gagnés pendant le niveau

2-1 ben beaucoup de soul jusqu'au boss et bam mort... et bien sur je remeurs dans le rush sur un lanceur de flamme arf......

AH OUI, une petite chose aussi, je joue le plus souvent derrière mon bureau, sur un des écran du PC, du coup j'ai le PC à coté forcément... et donc même si le crossgame chat n'est pas implanté, je (on) peux discuter via MSN ou autre avec micro / casque.

Si d'autre sont dans ce cas ça pourrait être plus facile pour se donner des choses à faire

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'enfer...hier soir...j'ai cru que j'allais jamais terminer le 1.5, pas de spectres bleus, que des noirs coup sur coup. Il y a un moment, j'ai cru que c'était un bot. hihihi Sinon, j'suis bientôt en newgame+... :P

...je joue le plus souvent derrière mon bureau, sur un des écran du PC, du coup j'ai le PC à coté forcément... et donc même si le crossgame chat n'est pas implanté, je (on) peux discuter via MSN ou autre avec micro / casque.

Je joue affalé sur mon canapé dans le salon...peinard...à la fraiche. Et le PC est dans une chambre. :whistling: donc po, possible. chinese

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit enfoiré...

Bon sinon perso je galère sur le boss du 2-2 et du coup je me cherche du stuff -dégat feu, j'ai la bague ^^

Perso pour le moment mon problème tient du fait que je trouve pas de coop. Soit je suis en fantôme et aucun vivant, soit je suis vivant mais pas de mec qui pose des pierres. Je gaspille un max d'œil éphémères mais personne ne pose de pierre c'est assez chiant... du coup je doit tout faire en solo et à partir du 2-2 ça se complique quand même pas mal :(

Et sinon je suis soul level 31 après 15h de jeu, c'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit je suis en fantôme et aucun vivant, soit je suis vivant mais pas de mec qui pose des pierres. Je gaspille un max d'œil éphémères mais personne ne pose de pierre c'est assez chiant... du coup je doit tout faire en solo et à partir du 2-2 ça se complique quand même pas mal :(

Et sinon je suis soul level 31 après 15h de jeu, c'est pas gagné...

C'est certain que tout seul, c'est beaucoup plus ardu. J'ai le même problème que toi, j'ai rencontré très peu de monde online. Que je laisse une marque bleue quand je suis en blue phantom, ou que je cherche un spectre bleu en étant humain, c'est la galère. J'ai l'impression d'être sur ma version US au niveau 200...Le pire dans l'histoire, c'est que j'ai énormément d'invasion de spectres noirs. Hier, j'ai réussi à corrompre un des ces spectres afin qu'il m'aide dans un niveau après qu'il soit venu une dizaine de fois de suite dans ma partie pour me faire la peau. :prout: .

Sinon, à ton niveau, t'arriveras pas à tuer le boss du 2.2 tout seul. Par contre, le 5.1 est largement faisable si tu n'as pas le vertige et le boss est simple à battre.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

5-1 oki je vais aller voir...

La je suis au 4-1 sans les boss, juste pour récup 2 ou 3 items et après je go 5-1 chinese

edit, petit maj de la signature :whistling:

Profite du 4.1 pour récupérer une bonne arme vers le puit devant le démon tout gris en haut des marches. C'est la Yatagan, anciennement kilij (US/Asia)...très rapide et efficace. :ok:

Nota : Ta signature est efficace à défaut d'être originale... :P

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le yatagan, je l'ai mais j'ai surtout récup le "Crescent Falchion +1" derrière le premier double lame et ça déboite bien maintenant. Je suis mort ce matin plus loin mais je need aussi l'anneau regen vie et je passe au 5-1

Ma signature est hyper originale... non ? je croyais que c'était la marque du club ggne

Aller je mets même les mêmes couleurs que toi :wub:

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bein moi petit week end Demon's souls ( j'ai pas joué hier soir :angry: ) suis a 8h00 de jeu lvl 64

j'ai recup la clef pour allez bottez le cul a king doran. Suis deg j'avais pas emmenez assez de flèche (une trentaine de plus et c'était bon) pour me faire le dernier gros monstre avant false king :marteau: faut dire aussi venais juste de me faire son frère hihihi .

Sinon tous les boss, comme vous, me les suis fait tout seul( sauf le 1-2 mais il a pas survécu longtemps) mais bon je suis habitué..

c'est vrai que 1-5 est bien dur tout seul ^^

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai recup la clef pour allez bottez le cul a king doran

C'est surtout l'arme que je veux...celle que je garderai jusqu'à la fin.... :ok:

En tout cas, le niveau qui m'a pris la tête pour récupérer tous les objets, c'est le 2.2...surtout la partie plateforme. il me reste le 3.2 (que le boss) et 3.3 (tout simple)....et chacun sait que le(s) boss du 3.2 tout seul...ça gave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai recup la clef pour allez bottez le cul a king doran

C'est surtout l'arme que je veux...celle que je garderai jusqu'à la fin.... :ok:

En tout cas, le niveau qui m'a pris la tête pour récupérer tous les objets, c'est le 2.2...surtout la partie plateforme. il me reste le 3.2 (que le boss) et 3.3 (tout simple)....et chacun sait que le(s) boss du 3.2 tout seul...ça gave...

pour l'arme moi aussi je prend celle la mais bon associée avec son opposée :rolleyes:

sinon le 3-2 le plus dur c'est de pas tomber :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai recup la clef pour allez bottez le cul a king doran

C'est surtout l'arme que je veux...celle que je garderai jusqu'à la fin.... :ok:

En tout cas, le niveau qui m'a pris la tête pour récupérer tous les objets, c'est le 2.2...surtout la partie plateforme. il me reste le 3.2 (que le boss) et 3.3 (tout simple)....et chacun sait que le(s) boss du 3.2 tout seul...ça gave...

pour l'arme moi aussi je prend celle la mais bon associée avec son opposée :rolleyes:

sinon le 3-2 le plus dur c'est de pas tomber :oki:

Bah, j'ai l'habitude d'avoir de grosses magies...alors faire sans, ça fait tout drôle. Hier, j'ai tellement massacré de BP que mon perso est passé en pure white. J'ai eu...tiens toi bien 'la bague de l'ami' traduction littérale. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, j'ai l'habitude d'avoir de grosses magies...alors faire sans, ça fait tout drôle. Hier, j'ai tellement massacré de BP que mon perso est passé en pure white. J'ai eu...tiens toi bien 'la bague de l'ami' traduction littérale. :unsure:

Je croyais que t'était passé en version anglaise :unsure: ?

C'est ou que tu t'es fait agressé autant par des BP? moi j'en ai vu que 4 ou 5 depuis le debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, j'ai l'habitude d'avoir de grosses magies...alors faire sans, ça fait tout drôle. Hier, j'ai tellement massacré de BP que mon perso est passé en pure white. J'ai eu...tiens toi bien 'la bague de l'ami' traduction littérale. :unsure:

Je croyais que t'était passé en version anglaise :unsure: ?

C'est ou que tu t'es fait agressé autant par des BP? moi j'en ai vu que 4 ou 5 depuis le debut

Ouaips...je suis revenu en french..parce que la version Anglaise n'est pas tout a fait comme l'US. Par contre, en anglais la Yatagan redevient kilij. Sinon, il y a un truc qui me gonfle : dans le menu, la barre d'explication des touches en bas de l'écran, a été traduit différemment (que cela soit en Anglais ou français par rapport à l'US), elle est plus longue. Du coup, il y a scrolling et ça scintille à mort. Un détail qui m'exaspère..j'aime le menu fixe comme dans l'US ou l'Asia. De plus, en français lorsqu'une connexion avec un BP échoue...le texte te l'indiquant à l'écran dépasse du cadre...c'est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon je serai curieux de voir comment vous avez attribué vos points pour monter vos perso :

Class ................ Vit Int End For Dex Magic Faith Luck Soul Level

Soldat(canibales) 14 . 9 ..12 .12 ...11 ......8 ...10 ...10 ........6

Rodeur(shryu) .....10 10 ..11 .11 ..15 ......9 ... 7 ....13 ...... 6

Chasseuse (fll) ....12 10 ..13 .11 .. 12 .... 8 ... 8 ... 12 ...... 6

Voleuse ( g@lly) . 25 18 ..19 .22 ..24 ....14 ...10 ...15 ......64

Si ca vous dis mais interdit de copier hein !! hihihi

Je mettrai a jour ce soir le mien la j'ai mis mais c'est juste du résidut de souvenir :rolleyes:

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon niveau 34 en récupérant l'ensemble des objets du 4-1 (vive le boubou et la bague + vie :whistling: )

Test du 5-1 hyper facile sauf bien sur

le gros avec sa masse après les rats

mais je m'y remettrais plus tard

pour les stats je viens d'éteindre le jeu mais je mettrais tous ça dans la signature si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces