Joueurs Demon's Souls Online


Fll
 Share

Messages recommandés

Qu'est ce que tu appelles un perso léger en équipement ? Hunter / Magician / priest ? pke le Wonderer je le trouve pas hyper lourd à part le bouclier

J'entends par là un perso avec une armure légère te permettant lorsqu'elle est équipée de rouler au sol afin d'esquiver. La roulade est la clé du jeu.... :oki: ...le wanderer est équipé léger....c'est un bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais je ne permet pas à un membre de la famille Yagami de douter de mes choix :shuriken: ...

Je pense rester la dessus pour le moment, surement après avoir bien acquis les bases du jeu je ferais un perso secondaire plus dans le style mage ou prêtre (femelle) voir ce que donne les classes de caster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je ne permet pas à un membre de la famille Yagami de douter de mes choix :shuriken: ...

Je pense rester la dessus pour le moment, surement après avoir bien acquis les bases du jeu je ferais un perso secondaire plus dans le style mage ou prêtre (femelle) voir ce que donne les classes de caster...

tu peut switcher là dessus après, tout en gardant ton perso de base....Mon ancien perso c'est transformé en thief /mage qui fesait bien mal :sorcerer:

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que je peux switcher mais ce n'est pas ce que je veux, je fais du Jeux de rôle papier et vidéo depuis très longtemps sous le pseudo de Shryû, et ça à toujours été un personnage basé sur du combat corp à corp (quand le jeu le permet) amis de la nature.

Donc si je prends Wonderer (Vagabond) dès le début c'est pour plus ou moins rester dans cette branche par la suite, mais j'aime bien aussi me détendre, changer d'horizon, et c'est pourquoi j'ai créer (il y a longtemps aussi) trois autre persos Prophêcy (Pseudo ici) un mage plutôt noir / sorcier / nécromancien, Guîde une prêtresse / magicienne et Kyôshiro un perso hors norme tantôt Bourrin, tantôt...

Et donc dans D'sS je pense créer soit Prophêcy soit Guîde afin de voir autre chose, un perso détente entre deux phases de vrai jeux avec Shryû :ok:

PS : Quand je dis "Créer" c'est mon côté Schyzo"rôli"phrène qui parle :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je prends Wonderer (Vagabond) dès le début c'est pour plus ou moins rester dans cette branche par la suite, mais j'aime bien aussi me détendre, changer d'horizon, et c'est pourquoi j'ai créer (il y a longtemps aussi) trois autre persos Prophêcy (Pseudo ici) un mage plutôt noir / sorcier / nécromancien, Guîde une prêtresse / magicienne et Kyôshiro un perso hors norme tantôt Bourrin, tantôt...

Je vois quand même que deux grandes classes dans DsS...Guerrier ou magicien, il faut avouer que l'orientation des classes ne permet pas d'affiner un perso donné. A terme, vous aurez tous un guerrier/mage, tout simplement parce que choisir un guerrier est ennuyeux à long terme et le magicien tombera en un coup de l'ennemi. hihihi Sachant que toutes les stats peuvent être montée à 99...soit le soul level de 712.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh de ce que j'ai lu (Wiki) le soul level max est bien de 712 mais 8 stats différentes à 99 font un total de 792...

En gros quoi que l'on fasse il va falloir sacrifier (en imaginant monter niveau max :whistling: ) 80 points, donc une certaines spécialité subsiste même à haut niveau.

Bon après que au final tout le monde arrive plus ou moins aux même stats je veux bien te croire, surtout que oui comme tu le dis jouer 712 niveau en guerrier ou mage pur ça doit vraiment être barbant sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh de ce que j'ai lu (Wiki) le soul level max est bien de 712 mais 8 stats différentes à 99 font un total de 792...

En gros quoi que l'on fasse il va falloir sacrifier (en imaginant monter niveau max :whistling: ) 80 points, donc une certaines spécialité subsiste même à haut niveau.

Bon après que au final tout le monde arrive plus ou moins aux même stats je veux bien te croire, surtout que oui comme tu le dis jouer 712 niveau en guerrier ou mage pur ça doit vraiment être barbant sick

tu oublie tes stat de depart qui sont boosté tu commence pas en str 0 ou vit 0 :whistling: ...... ;)

on vas peut etre retourner sur le topic normal avant de poluer celui là pour parler de tout ça chinese

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh de ce que j'ai lu (Wiki) le soul level max est bien de 712 mais 8 stats différentes à 99 font un total de 792...

En gros quoi que l'on fasse il va falloir sacrifier (en imaginant monter niveau max :whistling: ) 80 points, donc une certaines spécialité subsiste même à haut niveau.

Bon après que au final tout le monde arrive plus ou moins aux même stats je veux bien te croire, surtout que oui comme tu le dis jouer 712 niveau en guerrier ou mage pur ça doit vraiment être barbant sick

tu oublie tes stat de depart qui sont boosté tu commence pas en str 0 ou vit 0 :whistling: ...... ;)

on vas peut etre retourner sur le topic normal avant de poluer celui là pour parler de tout ça

Effectivement, toutes les stats à fond 7x99=792, mais tu dois soustraire les 80 pts qui te sont fournis au départ et tu arrives à 712.

Sinon, je peux te dire par expérience qu'au alentour du niveau 150, tous les joueurs sont un peu près au même point et tout le monde se ressemble au niveau des stats. Les joueurs disposent tous de toutes les armes, de toutes les armures, de tous les objets, de tout les miracles et de toutes les magies. La seule différence reste le joueur au bout de la manette... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki j'avais mal compris la phrase sur le wiki effectivement sorry :whistling:

J'avais lu que ont avait au minimum 80 point de réparti suivant la classe qu'on prenait, alors que en fait c'est un soul level de base (6 pour le wonderer par exemple) avec les stats qui l'accompagne puis 80 points à répartir soit même...

"Each "Origin" starts with 80 points total in stats plus the equivalent of their Soul level in extra pre-allocated stat" important le mot souligné :oki:

PS : Pour le topic je trouve que pour ceux qui vont vraiment jouer sur la version EU c'est pas plus mal d'en parler là, car le topic de base est plus un résumé de ce qui c'est passé avant...

Enfin si ça gène Fll je retourne sur l'autre B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin si ça gène Fll je retourne sur l'autre B)

Tant qu'on parle de DsS et pas de la pluie et du beau temps....i don't care...

Le mieux est de poser une question sur ce topic et d'y répondre sur l'autre... :whistling: ...je plaisante. :fou:

De toute façon, les modérateurs sont là pour nous rappeler à l'ordre.... :P ...amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SA Y EST il est chez moi enfin je vais pouvoir y rejouer et en fr quel joie

Et les traductions des menus sont potables...ça déborde pas dans tous les sens. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mien part bien aujourd'hui donc (si Laposte fait pas grève) je l'aurais bien Samedi <_<

Bah, t'as de la chance..mon revendeur n'a pas pu honorer ma commande... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf... go la fnac du coin alors... ou alors go Amazon il leur en reste mais tu l'auras pas pour ce week end maintenant je pense

Je devrais l'avoir Samedi.... crying ...si tout va bien...c'est pas grave, j'suis patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien un premier coup j'ai terminé 1-1 et 1-2

mais je me suis arrêté au level 16 . j'en garde un peu en stock afin de pouvoir jouer avec vous chinese

Les européens pour le moment sont assez mauvais , faut pas leur en vouloir ils viennent d'avoir le jeu.

j'ai fait 4 coop sur un seul parcourt mais pas un seul est arrivé au bout :unsure: temps pis pour eux ^^ .

Sinon les traductions en francais sont....... , comment dire ,............ traduite lol . Tout est traduit ça fait bizarre mais je ne chipoterai pas (on est en France parlons français lol )

sauf peut-être les crystal gecko qu'ils ont transformés en lezard crystalin : là ils auraient du laisser le nom original gecko qui est le nom de ce petit lezard.......

ps: tu peut changer le nom exacte de ma voleuse est G@lly.....

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien un premier coup j'ai terminé 1-1 et 1-2

mais je me suis arrêté au level 16 . j'en garde un peu en stock afin de pouvoir jouer avec vous chinese

Les européens pour le moment sont assez mauvais , faut pas leur en vouloir ils viennent d'avoir le jeu.

j'ai fait 4 coop sur un seul parcourt mais pas un seul est arrivé au bout :unsure: temps pis pour eux ^^ .

Sinon les traductions en francais sont....... , comment dire ,............ traduite lol . Tout est traduit ça fait bizarre mais je ne chipoterai pas (on est en France parlons français lol )

J'ai mis à jour ton niveau d'âme... :fou: ....U R THE FIRST ONE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai vu que tu jouais hier soir, j'en ai profité pour regarder les trophées du jeu, qui à première vu n'ont pas l'air exceptionnel...

Même si le niveau 712 ne sera peut être pas pour moi (dépendra de mon attachement au jeu) mais je pense au moins faire les trophées :P

Pour ce qui est du niveau Européen, il est évident qu'il doit pas être folichon, il fait laisser le temps aux premiers de finir la trame au moins une première fois je pense pour voir arriver des gens compétent (moi y compris ggne )

Pour la traduction, je trouve ça un peu dommage, d'un autre côté c'est un jeu Asiat, et donc forcement la version US était déjà traduite. Le mieux pour moi aurait été qu'il laisse les nominations Asiatiques (en changeant l'alphabet bien sur), mais ça les américains ne le supporteraient pas. Donc après traduit pour traduit :marteau:

PS : d'après le suivi je ne l'aurais pas aujourd'hui, alors à moins que le suivi est du retard (ce qui est déjà arrivé), j'attendrais encore pour tâter du fantôme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la traduction, je trouve ça un peu dommage, d'un autre côté c'est un jeu Asiat, et donc forcement la version US était déjà traduite. Le mieux pour moi aurait été qu'il laisse les nominations Asiatiques (en changeant l'alphabet bien sur), mais ça les américains ne le supporteraient pas. Donc après traduit pour traduit :marteau:

Il faut savoir que la traduction pour la version US avait été revue par rapport à l'Asia, on va même dire affiné.

Pour la traduction française, c'est sympa pour les non anglophones mais la traduction est quelques fois littérales donc pas toujours très juste. Par exemple le personnage Maiden Astrea devient Astrée tout court. Phalanx devient Phalange etc..Quant aux objets, ils héritent d'un nom à rallonge...français oblige.

Sinon, j'aime bien l'avertissement de SCEE au début du jeu qui se réserve le droit de mettre un terme au online à partir du 25 juin 2011...donc une année après. sick

Reste qu'on est heureux que ce fabuleux jeu débarque en Europe...on va pas se plaindre maintenant.. hihihi

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui d'ailleurs je m'en suis aperçu que la trad était prise sur la version asia : j'ai pas fait la version us mais j'avais cru comprendre que les voies avaient été refaites la c'est exactement celle de la version asia..... ( suis pas trop dépaysé )

Mouahahahahah prophecy tu me fait rire quand je t'entend dire que les trophées sont pas trop dur ( tu verra bien ) ils sont pas dur mais long, à obtenir.

Sinon la je suis au niveau 2-1 juste devant armor spider : level d'ailleurs appelé tunnel rocheroc.....(dépéchz vous j'ai un peu plus de 16000 souls qui m'attendent <_< )

cling ring est devenu bague collante :wacko:

Pat la hyene :rolleyes:

Sinon hier soir fll quand je te disais que le panthéon était vide le max level que j'ai trouvé c'était level 32 newlaugh ca fait bizarre

Quand au online sache qu'il y a énormément de monde ;jouant a la version asia je n'avais jamais vu autant de monde tu trouve des marques au sol au large :oki: .

J'en ai profité pour écrire plein de messages dans mes 3 mondes explorés vu que c'est assez vide pour le moment c'est agréable de se faire restaurer de la vie toutes les 3-4 min hihihi .

Un truc de fou ils doivent tous mourir comme des fous le monde 1 a une bonne tendance white mais alors les autres sick ils sont tous black hihihi (pas pure black non plus)

au fait fll UP sur mon précèdent post ( au cas où)

Je suis en danger évaluez moi :P

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ils ont l'air long (genre obtenir toutes les armes, etc) mais pas impossible genre atteindre le niveau 712 :marteau:

Pour le jeu va falloir QUE VOUS ARRÊTIEZ d'en parler jusqu'à ce que je le reçoive, je tiens plus :encolere12:

Surtout qu'à vous entendre, le système de jeu est assez original, il me tarde vraiment d'en découdre...

16 000 souls.......... et une mort brutale une :whistling:

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas fait la version us mais j'avais cru comprendre que les voies avaient été refaites la c'est exactement celle de la version asia..... ( suis pas trop dépaysé )

Je suis en danger évaluez moi :P

Les voies sont les mêmes...dans toutes les versions...ou alors j'ai des problèmes auditifs.

Je suis en danger évaluez moi ....This harsh evaluate me...

Ou est passé l'argo moyenâgeux.... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le jeu va falloir QUE VOUS ARRÊTIEZ d'en parler jusqu'à ce que je le reçoive, je tiens plus :encolere12:

Surtout qu'à vous entendre, le système de jeu est assez original, il me tarde vraiment d'en découdre...

16 000 souls.......... et une mort brutale une :whistling:

de parler de quoi? hihihi

Oui c'est sur faut que j'évite de mourir ...... ( au pire je peux les récupérer)

sinon j'ai essayé le coup de l'arc de fool idol's sur vanguard dans le monde "d'entrainement" et ca marche pas : j'avais jamais test

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces