Joueurs Demon's Souls Online


Fll
 Share

Messages recommandés

pourquoi "évaluez / evaluate" ? ce devrais être rejoignez-moi ou aidez-moi non ? ou alors j'ai loupé un truc ?

Tu peux noté les messages au sol qui sont là pour t'aider et quand tu le note ca remet de la vie a celui qui la posé...

Donc si tu met je suis en danger ca veut dire qu'il te demande de l'aide( que tu l'evalue) pour récupérer des PV

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oki j'avais pas compris, je croyais que les notes que tu mets c'était juste genre les notes de LBP... "ce mec est nul jouez pas avec lui" :rolleyes:

Comme je le disais 2 messages plus haut, il me tarde de test le système de jeu.

Après une fois que tu as joué en coop tu peux noter les lLBP invoqués : S A B C D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je ne recevrai pas mon exemplaire avant juillet. Je viens de recevoir un message de amazon, ils n'ont pas reçu de jeux ou pas assez.

Je suis content de vous entendre dire qu'il y a plus de monde online que dans les autres versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lLBP invoqués

?? de quoi tu parle des joueurs ? car moi je parlais des notes genres les niveaux à Little Big Planet :rolleyes:

Si je comprends ta phrase, il y a deux notations :

Une pour juste remettre de la vie aux joueurs

et Une pour noter un joueur histoire de savoir si il est apprécié par les autre ou non

?

@bazi... désolé pour toi, sache que Amazon à bien reçu les jeux vu que le mien est parti hier, surement pas assez donc. Perso je l'ai commandé le jour ou il l'on mit en pré-co.

J'espère pour toi que tu pourras quand même l'avoir (avec le guide collector si tu l'as commandé aussi). Sinon appelle la fnac ou autre le plus proche de chez toi histoire de voir si ils en ont pas un de rab B) .

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je ne recevrai pas mon exemplaire avant juillet. Je viens de recevoir un message de amazon, ils n'ont pas reçu de jeux ou pas assez.

Je suis content de vous entendre dire qu'il y a plus de monde online que dans les autres versions.

Je comparai que la version asia chinese vu l'heure a laquelle je jouai

sinon @ prophecy je parlai des blue phantom( erreur de frappe)

OUi en GROS c'est ça

Tu as deux type de message les rouges pour aider les autres c'est a dire leur expliquer ( vite fait) les pièges ou leur dire attention la y a un gros mechant hihihi : la ca te remet de la vie si ils t'évaluent et qu' ils considèrent que ca les a aider

Des messages bleu que les autres laissent pour se faire invoqué. et une fois la partie finie en coop tu peux les noter.

Au passage il n'y a pas de mise a jour sur la version européenne ..... (déjà incorporé au blue ray?)

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(déjà incorporé au blue ray?)

Ben il serait préférable quand même que depuis la sortie de la dernière maj il l'ai rajouté au disque :whistling:

elle ne l'etait pas pour la version Us.... c'est pour ca que je me suis permis de dire cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(déjà incorporé au blue ray?)

Ben il serait préférable quand même que depuis la sortie de la dernière maj il l'ai rajouté au disque :whistling:

elle ne l'etait pas pour la version Us.... c'est pour ca que je me suis permis de dire cela

Pas de mise à jour non plus sur la version US...seule la version Jap et Asia comporte des updates donc plus de tricheurs de soul.

Avec la version US dès que tu as dépassé le level 80, c'était fini tu trouvai plus personne pour jouer.

Mon ami bazi... :ok: ...

J'espère comme toi qu'il y aura du monde au dessus du niveau d'âme 80... chinese

Sinon, je regrette que tu ne reçoives pas ta version pal avant... crying ...mais je sais que tu nous rattraperas très vite te connaissant.

Au fait, j'ai le jeu dans les mains....ca va chauffer des sticks.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS : tiens P@t m'a ajouté en ami faceb... Gueux, je savais même pas qu'on pouvait faire ça.

fin du HS, me saoule laposte, le colis est bien arrivé dans le centre mais surement trop tard car ils ne me l'ont pas livré aujourd'hui, et bien sur aucun numéro pour aller le chercher à Coliposte :encolere12:

Enfin a part que le facteur ce soit assis dessus je l'aurais bien demain... seul problème demain c'est la fête de l'école, faut que j'aille voir ma fille faire la grenouille :P mais DIMANCHE...................... OOOOOHHHHH DIMANCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS : tiens P@t m'a ajouté en ami faceb... Gueux, je savais même pas qu'on pouvait faire ça.

C'est pour mieux te surveiller lol :P

Bon j'ai hâte de jouer avec vous.

Sinon a midi suis passé a la fnac ils l'avaient mis en demo : ca tournait vite la manette, les gens le trouvaient trop dur hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de regarder les 3 vidéos qu'on fait Gamekult pour le test de la version FR. Du coup j'ai compris ce qu'était les marques au sol (à noter). C'est franchement génial, la dans la vidéo il passe sur des marques donnant des indications pour le mob qui vient après.

J'adore le principe... franchement je ne l'ai pas en main et déjà je vois qu'il fourmille de bonne idée communautaire. Je suis généralement contre le online, désolé du mot, mais c'est rempli de débile fini, et j'ai toujours préféré les jeux solo (d'ailleurs la mode de mettre du online partout me saoule grave, m'enfin tant pis). Cela étant dit, de ce que je peux en voir / lire, il se pourrait bien que Demon's Souls me réconcilie avec ce nouveau genre, enfin du moins pour sa partie à lui :P

Je doit un peu donner l'impression de raconter ma vie, mais le point est que quand j'ai appris que le jeu était basé en grande partie sur le online, ça m'a refroidi très vite. Les excellentes critiques qu'il avait, m'ont quand même fait tenir bon en me disant : "On verra, c'est au minimum un jeu à connaître...". Mais la plus j'en apprends et plus je suis content d'avoir tenu bon.

Donc à tous ceux qui comme moi sont pas fan du "online", renseignez-vous, peut-être serez-vous agréablement surpris :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais bien, mon jeu est au centre postal depuis 15h d'après le suivi...

Enfin je l'aurais demain, et comme ma femme est de nuit il se pourrait bien que je passe une partie de la soirée ET de la nuit dessus :whistling:

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon hier j'ai joué tranquilement en attendant que Fll veuille bien allumer sa console :whistling: . Mais vu qu'aucun de nous ne voulais se suicider on a fait notre vie chacun de notre coté hihihi ( fini 1-1 ;1-2 ;2-1 ; 4-1)

jusqu'aux level 18-24 on trouvais du monde pour jouer mais à partir de 28 ca se corse y avait beaucoup moin de monde hier soir :encolere12:

Me suiciderai ce soir fll :P ( faut bien mourir un jour <_< )

@Shryu je croise les doigts pour que tu l'ai ce matin....

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien reçu le livret collector à l'instant, mais pas le jeu.

Je vais devoir patienter quelques jours encore.

Sinon Fll j'ai quand même peur d'avoir perdu la main depuis le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voila : https://twitter.com/Shryu_Kt/status/17084610795

Aller c'est parti pour des heures et des heures de jeu intensif....

Euh on me dit dans l'oreillette qu'il faut aller à la représentation théâtrale de ma fille de 3ans à sa fête de l'école...

Faites des gosses, qu'ils disaient...

Aller à ce soir peut être pour ce qui seront là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces