Joueurs Demon's Souls Online


Fll
 Share

Messages recommandés

Un petit level 564, mon cher AllienFll :rolleyes:

:whistling: et bein t'as pas chaumer lol ;) vive soulsuker sur BP de mèche ..... ^^ je pense que a l'heure actuelle tu dois etre au lvl max :unsure:

soulé du online ou pour rentrer dans le mausolée ?

Oui c'est exactement ca, je trouvais plus personne pour jouer. Et pour voir ce que ca pouvais donner quand on est level max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai un pote qui a commencé le jeu y'a pas longtemps. Mais jusqu'à présent, il n'a trouvé personne avec qui jouer. Quand il laisse une marque bleue, personne ne l'appelle. Y'a déjà plus grande monde qui y joue à DS ?

Détrompe toi, le jeu online est très actif en dessous du lvl80. Reste que selon le monde choisi et le level du joueur, cela peut varier. Il ne faut pas choisir par exemple un monde assez simple en solo avec un niveau perso élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier une demi heure de combat acharné contre un bkP au monde 3-3 , purement épique comme combat .

J'étais pas du tout préparé à affronter un "vrai" BkP , je pensais pas en trouver à cette heure de la soirée hihihi il m'as eu apres une vingtaine de firestorm et nuage mortel -_-

Je suis retourné prendre les petits sorts bourrin qui fallait et là il m'attendait encore .... mais il a pas compris ce qu'il lui arrivai :ninja: back stab avec le petit poignard fatal qui vas bien suivi de firestorm et un dernier coup de North Regalia :shuriken:

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier une demi heure de combat acharné contre un bkP au monde 3-3 , purement épique comme combat .

Je vois que t'as toujours pas ton trophée de platine, qu'est-ce que tu fous... hihihi

Depuis que t'as un an de plus, je trouve que ton assiduité en a prix un sérieux coup. :ok:

J'ai mis à jour pour ton new game+... quand même... :whistling:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier une demi heure de combat acharné contre un bkP au monde 3-3 , purement épique comme combat .

Je vois que t'as toujours pas ton trophée de platine, qu'est-ce que tu fous... hihihi

Depuis que t'as un an de plus, je trouve que ton assiduité en a prix un sérieux coup. :ok:

J'ai mis à jour pour ton new game+... quand même... :whistling:

:whistling: toi non plus tu l'as toujours pas....... il me manque plus que 2 morceaux de pierre nébuleuse et le tour sera jouer.

Et pour vraiment mériter mon trophee platine il faut que je recupere le "monk's head collar"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: toi non plus tu l'as toujours pas....... il me manque plus que 2 morceaux de pierre nébuleuse et le tour sera jouer.

Vais te les donner ces foutus pierres...ça sera mon cadeau d'anniversaire. Quant au Monk, j'hésite à t'aider... <_< ... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: toi non plus tu l'as toujours pas....... il me manque plus que 2 morceaux de pierre nébuleuse et le tour sera jouer.

Vais te les donner ces foutus pierres...ça sera mon cadeau d'anniversaire. Quant au Monk, j'hésite à t'aider... <_< ... :oki:

Je remercie ta générosité mais je les aurais a la fin du 4-3

Quant au monk, je pense plus à une entre aide qu'une aide unilatéral vus que tu l'as pas (je crois) :ninja:

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
:whistling: toi non plus tu l'as toujours pas....... il me manque plus que 2 morceaux de pierre nébuleuse et le tour sera jouer.

Vais te les donner ces foutus pierres...ça sera mon cadeau d'anniversaire. Quant au Monk, j'hésite à t'aider... <_< ... :oki:

Je remercie ta générosité mais je les aurais a la fin du 4-3

Quant au monk, je pense plus à une entre aide qu'une aide unilatéral vus que tu l'as pas (je crois) :ninja:

Je serai bientôt là...pour le Monk...et il faut que tu me files une ou deux armes uniques. Comme ça, j'aurai la platine en trichant... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serai bientôt là...pour le Monk...et il faut que tu me files une ou deux armes uniques. Comme ça, j'aurai la platine en trichant... :oki:

Espèce de p'tit tricheur hihihi

C'est bien parce que tu l'as deja fait plusieurs fois ce jeu; d'ailleurs bizarre ce truc J'ai le trophées des objets uniques et pourtant j'ai pas la "tornade" du monk :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serai bientôt là...pour le Monk...et il faut que tu me files une ou deux armes uniques. Comme ça, j'aurai la platine en trichant... :oki:

Espèce de p'tit tricheur hihihi

C'est bien parce que tu l'as deja fait plusieurs fois ce jeu; d'ailleurs bizarre ce truc J'ai le trophées des objets uniques et pourtant j'ai pas la "tornade" du monk :whistling:

Ce n'est pas le trophée des objets uniques mais des armes uniques, ce qui se traduit par boucliers et armes blanches, la tornade du Monk n'étant pas considérée comme une arme. newlaugh ...wake up my friend. sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas le trophée des objets uniques mais des armes uniques, ce qui se traduit par boucliers et armes blanches, la tornade du Monk n'étant pas considérée comme une arme. newlaugh ...wake up my friend. sick

. . . . toutes mes confuses %6e%65%77%6c%61%75%67%68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas le trophée des objets uniques mais des armes uniques, ce qui se traduit par boucliers et armes blanches, la tornade du Monk n'étant pas considérée comme une arme. newlaugh ...wake up my friend. sick

. . . . toutes mes confuses %6e%65%77%6c%61%75%67%68.gif

J'avais envie de te taquiner....sévère... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il parait qu il y a une arme qui n existe pas dans la liste mais je me rapelle plus du nom FLL et aussi une commbinaisont pour etre invincible

le grand chapeau jaune un anneau et une epee

dit moi si cest vrai un amis hier ma dit sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il parait qu il y a une arme qui n existe pas dans la liste mais je me rapelle plus du nom FLL et aussi une commbinaisont pour etre invincible

le grand chapeau jaune un anneau et une epee

dit moi si cest vrai un amis hier ma dit sa

wow perso ca me dis rien du tout ; il y a bien des combinaison pour faire très mal , mais invincible....

peut être une combinaison avec dull rat's ring +ring of magical dullness + la petite magie de protection.... mais l'épée je voie pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il parait qu il y a une arme qui n existe pas dans la liste mais je me rapelle plus du nom FLL et aussi une commbinaisont pour etre invincible

le grand chapeau jaune un anneau et une epee

dit moi si cest vrai un amis hier ma dit sa

wow perso ca me dis rien du tout ; il y a bien des combinaison pour faire très mal , mais invincible....

peut être une combinaison avec dull rat's ring +ring of magical dullness + la petite magie de protection.... mais l'épée je voie pas

Bon, un peu de concentration...

L'invincibilité totale n'existe pas, le seul moment ou tu restes invincible est lors d'un roulade rapide...point final.

Sinon, comme le précise mon ami Pat (po la hyène mais 8P@T8), il existe l'hyper mode qui consite à équiper certains objets qui boostent les dommages quand les PV sont au dessous de 30% :

Vitalité 30% + Morion Blade + Clever rat's ring = HYPER MODE

L'hyper mode est décelable visuellement par une aura orange autour du personnage.

Maintenant, il existe des 'builds de personnages' dévastateurs...en voici un exemple, j'aime pas dévoiler mes secrets mais nous sommes entre amis. hihihi

L'équipement requis est :

-northern regalia

-morion blade

-makoto

-silver coronet

-dull rat's ring

-clever rat's ring

-miracle Total protection 'version Asia' ou Warding 'version US'

Maintenant la pratique :

Tu actives l'hyper mode (rappel : vitalité 30% + morion blade + Clever rat's ring), et tu utilises comme arme d'attaque la Northern Régalia, la puissance se retrouve démultiplié. Ensuite, équipé également de la dull rat's ring tu lances le miracle Total protection ou Warding (selon la version du jeu) qui te permettra de rester plus longtemps dans ce mode. A savoir que si tu as monté la caratéristique vitalité assez haut (vers les 80) en la privilégiant...tu peux toucher l'invincibilité du bout des doigts. :whistling: ...mais l'atteindre............NON.

Toutes les armes sont indiquées dans le guide officiel américain offert avec la version US...l'arme caché n'existe pas.

A moins que je décide un jour de la forger...(Sacré vantard ce FeuLeuLeu) <_<

Edit : je veux bien rencontrer ton amie...uniquement si elle est du sexe opposé...pour échanger son arme secrète ou certains fluides. :marteau:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK fll je lui dirait il faut que je mis remette (envoyer moi un ajout d amis meme pseudo )

Je suppose que tu n'as pas du avancer bien loin dans l'aventure, tu es quel soul level ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non jai eu plein de probleme dans ma famille ma mere et mon pere sont a lheure actuel a l hospital et sa maffecte serieusement donc si une ame charitable pourrait m aider je ne dirait pas non

Désolé pour tes soucis familiaux et je compatis. Sinon pour revenir du côté joyeux de la force, je termine Castleniania. Après je me remettrai à DsS...mais je suis pas certain que mon level puisse t'aider. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces