Probleme Flash Benq + Freeze [résolu]


khris09
 Share

Messages recommandés

flash raté sur mon benq avec jungle flasher pendant l'écriture et du coup, la diode verte de la 360 clignote et dès que je l'allume connectée a l'ordi, celui-ci freeze.

je ne sais plus quoi faire, si qqu'un aurait une idée ce serait sympa. A l'aide, ma pauvre xbox est a l'agonie

Modifié par khris09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de repondre les gars, sous dosflash il est reconnu puisqu'il met "identify impossible" mais a l'écriture il bloque sur "bank0...".Faut il faire l'écriture avec l'origin.bin?

MERCI d'avance et encore merci, vraiment merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

comme dit nono passe sous dos.

Si il bloque sur un bank, change de port sata.

Je pense que tu as dumper le firm d'origine vu que ca a planter pendant le flash ... Donc met ton firm hacker sur la disquette/cle usb, des que tu arrive au boot dos tu tape dosflash benq e xxxx (xxxx = ton port ) si tu tape dosflash la ou il met no identify tu devrais le voir.

Une fois que tu as fait dosflash benq e xxxx, tu eteint le ck ou la console, tu rallume et tu fait dosflash, puis write et le nom dd ton firm et ca devrais passer.

++

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci naruot tes indications m'ont permis d'y voir beaucoup plus clair, et grace a toi le flash a marché niquel, et les backups qui étaient déja prêt passent a merveille. vraiment c super sympa de m'avoir filé la main je respire mieux maintenant, grosse soirée en vue!

merci encore, j'espere pouvoir aider qq'un a mon tour quand je serai plus connaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share