Questions Firmware Hitachi Ixtreme 1.51


Papao
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Un amis viens de me flasher ma xbox 360.

Le lecteur hitachi est flasher avec le firmware ixtreme 1.51. Je viens de voir sur internet qu'il existai un firmware 1.6 mais pour les autres lecteur.

Ma question est la suivante, mon firmware n'étant pas a jour est ce que je risque de me faire bannir du live en jouant avec un backup 100% shealth?

Est ce que je peut encore jouer a mes jeux originaux sur le live sans me faire bannir? est ce que je peut encore acheter des jeux sur le xbox live arcade sans me faire bannir?

Est ce que je peut faire les mise a jour de la xbox sans crainte?

Voila je suis désolé de vous harcelé de questions mais je n'y connais pas grand chose.

Merci d'avance pour vos reponses.

Modifié par Papao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

1.59 pour un hitachi ??? ça m'étonnerai beaucoup

le dernier firmware pour les hitachi est 1.51

flash = ban tôt tou tard

Oui tu as raison je me suis trompé c'est 1.51 le firmware.

Mais ca ne répond pas vraiment a ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Un amis viens de me flasher ma xbox 360.

Le lecteur hitachi est flasher avec le firmware ixtreme 1.51. Je viens de voir sur internet qu'il existai un firmware 1.6 mais pour les autres lecteur.

Ma question est la suivante, mon firmware n'étant pas a jour est ce que je risque de me faire bannir du live en jouant avec un backup 100% shealth?

Est ce que je peut encore jouer a mes jeux originaux sur le live sans me faire bannir? est ce que je peut encore acheter des jeux sur le xbox live arcade sans me faire bannir?

Est ce que je peut faire les mise a jour de la xbox sans crainte?

Voila je suis désolé de vous harcelé de questions mais je n'y connais pas grand chose.

Merci d'avance pour vos reponses.

Du moment que ta console est modifiée, aller sur le live signifie risque de ban.

Le 1.51 est le meilleur firmware pour ton lecteur je pense car il prend tous les jeux peut importe la wave.

Tu peux faire toutes les mises à jour sans crainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share