Xbox Inréparable Est-ce Possible?


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, comme je sais qu'on me répondras assez rapidement je préfere poser ma question ici.

J'ai laissé la box d'un ami à moi défectueuse à un magasin. en fait elle s'allume, écran noir puis flash blanc quelques fois, j'avais déjà édité un topic pour ça.

D'apres le gars, il semblerait à 99% que ce soit la carte graphique, si c'est ça la box est foutue.

Donc, il m'as proposé de récupérer le disque dur et un bon d'avoir de 30€ en lui laissant la console lui il récupère l'alim et le lecteur dvd. C'est honnete il me semble si la console est foutu.

Ces symptomes sont apparues suite à une "fausse manip" mais j'en sais pas plus. Ma question est de savoir si je repards avec mes 30€ de réduc et mon DD xbox (20G°) OU si je récupere carrément la console "foutue" pour la revendre en pieces (sachant que je n'en tirerais presque rien) ou peut etre en l'envoyant chez un gars volontaire car celle-ci est réparable.

Le gars m'as l'air honnete donc je voudrais juste savoir si toutes les pannes sont réparables (ça fait beaucoup de si tout ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as pas du regarder dans la section vente alors... en pieces detachées tu depasses presque le prix d'une console neuve...

A la limite essaie de trouver une carte mere dans la section vente... mais a mon avis 30€ lui il va se faire du blé sur ton dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah se faire du blé je trouve ça normal c'est une boutique, pas mon ami, il m'as dit ques les alim 1.0 valent plus grand chose.

Bon beh ok je la récupère alors on verra bien...

Merci @ toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si ton lecteur DVD, est un samsung, je te conseille vivement de la vendre ailleur qu'a ton pote...

Et puis, même si ce n'est pas un Samsung, je pense que ta xbox HS vaut plus:

>>Block allim: 39Euros

>>Coque xbox vide noir: 39Euros

>>Lescteur DVD xbox (philips): 69Euros

>>Nappe IDE xbox : 4Euros90

>>Port manette xbox: 10Euros

>>Radiateur du pross: 10Euros

www.sillicium.com

Bon, comme c'est de l'ocaz, tu peu tout divisé par 2, mais sa fait toujours bien plus que 30Euros, seulement il te faut trouver des acheuteurs, mais je pense que tu peu facilement en trouver sur ce forum...

C'est toi qui voi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok merci les gars, avec les 30€ je comptais me prendre une manette ps2, bon j'vais la récup et vendre le tout, si la box est irrécupérable je vais pas faire le tétu, ce qui me ferait chié c'est d'envoyer par la poste pour vendre un truc à 10€, bon je pourrais toujours la clouer au mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseil également de ne pas te fier à l'avis d'une seule personne

Essaye de voir un autre réparateur et vois si le verdicte est le même

Ben lui en fait je lui fais confiance vu sa réputation, tout ce que je sais c'est que je vais la récupérer.

ensuite vu le prix d'une box, je risque d'en tirer tout juste 100€ du tout autant la garder ça me ferat des pieces de rechange pour ma box

Ahh FIFF et Linux, ouè le serveur cool comme idée, après faut voir l'utilité surtout qu'il y a une fiche usb dessus, j'ai une carte wi-fi usb et un modem/routeur wi-fi ça pourrait le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je ne voudrais pas mettre en doute la scincérité de ton pote, mais s'il t'as proposé 30 euro c'est qu'il comptait récupérer de l'argent sur ton dos. Mais bon, on peut pas lui en vouloir aussi, c'est le but de tout le monde de se faire de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une chose et sur pour moi tu ne doit pas la vendre a 30 euros

meme moi je suis pret a etre plus genereux avec toi.

Si tu as quelque photo de l interieur o pire on peut t aider il te suffit peut etre de changer la carte merde et de garder le reste enfin voila

Bise a tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share