R4i Sdhc


le_kid
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila mon soucis, j'ai commandé 2, R4i SDHC Upgrade V1.4 (edition limited CHRISMAS) www.R4ISDHC.com .

L'image de la boite Image R4

J'ai noté tout ce qu'il y a sur la R4.

La première je l'ai installé sur la DS de mon fils ( les premières DSlite) mais avec celle si aucun problème tout fonctionne normalement.

Pour la Seconde celle de ma femme une (DSi XL version 1.4E) Chaque Firmware que j ai tenté d'installer me laisse l'écran d'en haut en blanc et celui d'en bas en noir).

Si vous pouviez me poster le lien du bon Firmware pour que je puisse l'installer et vous dire si il y a un changement ... ou si il y a une autre manipulation a effectuer sur la XL.

Merci pour le coup de pouce .

Modifié par le_kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça fonctionne sur une ds lite, tu as mis le bon programme.

J'ai une r4i qui fonctionnais sur une ds mais pas sur la dsi.. Je viens tout juste de retester cette carte (avec 2 autre ds).. maitenant elle fonctionne sur la xl et plus sur la ds lite :blink:

Le problème vient de la r4i.. Je ne sais pas qu'elle est le problème exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme j'ai dit si elle marche sur la ds lite, c'est que tu as le bon programme (ds lite ou dsi c'est le même programme)

Le problème est du coté hardware.

J'ai réussi à faire fonctionner la r4i sur la ds lite. Les connecteurs de la r4i n'était pas parfaitement aligné (c'est bizarre que la dsi xl la prennais..). Donc regarde l'alignement (tu peux la replacé légèrement avec le pouce) et le problème de plusieur carte c'est que les connecteurs (les pattes dorées) ne soit pas assez élevé et il faut mettre un petit bout de papier entre le plastic et les connecteurs.

Sinon, met la r4i dans la dsi xl et tiens là enfoncé, j'ai déjà vu des r4i que les connecteurs n'allait pas assez bas et le contact n'était pas assez bon pour démarré la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share