Recherche Pièce Wireless Headset


pesos
 Share

Messages recommandés

Hello,

j'ai un chat très con. Tellement que là j'ai envie de le tuer... Bref je me suis acheté la semaine dernière un headset sans fil officiel pour la 360 vu que cette saloperie me bouffe les fils de tous mes casques. Sauf que je viens de voir qu'elle a bouffé le truc qui se met autour de l'oreille en caoutchouc (elle a même bouffé celui de rechange).

Je voulais donc savoir si une bonne âme qui possèderait cette pièce pourrait m'en fournir une, je paye si besoin.

Merci.

Je vais essayer de ne pas noyer mon chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ton chat n'est pas si con que ça a comparer a mon chien mdr !! J'ai eu le casque sans fil en cadeau au Noel immédiatement apres sa sortie, c'était le premier cadeau de valeur que mon fréro me fesait 80$ plus les taxe, j'étais pas mal content. Eh bien j'ai pas pu en profiter car mon @!#@#%#$% de chien la mangé dans la meme soirée faut pas trop lui en vouloir car juste avant il avait rammassé mon sac de fumette et je crois qu'il avait eu un tripe de bouffe mdr !!! Au moin le tiens n'est pas foutu au complet bonne chance dans tes trouvailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share