Sony : En 2014, la majorité des jeux PS3 seront en 3D


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ray Maguire, le boss de Sony Entertainement Angleterre, explique que la PS3 met le paquet sur les jeux 3D. Et que dans le futur, ils composeront la majorité du catalogue : "A terme, oui. Je pense que si l'on se projette en 2014 et au-delà, la majorité des jeux seront en 3D. Mais ils seront bien entendu compatibles avec un affichage 2D".

Le premier "gros" jeu de la console à s'afficher en 3D sera d'ailleurs Killzone 3, prévu pour l'année prochaine. Sony pense également que d'ici 2014, 40% des foyers seront équipés de la 3D...

Source : Gamalive.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1731

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que la 3d va faire un joli flop !

I hope so....mais j'ai des doutes. :encolere12:

Quand je vois les plasmas de panasonic à 2500Euros en rupture de stock... :marteau: ...les gens sont trop payés. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour jouer 10 minutes, si c'est beau, pourquoi pas. Mais investir autant pour jouer 10 minutes de temps en temps, non merci.

Il est comique sur le 40%. Déjà que certains restent au tube cathodique et s'en tapent complet de la HD, alors la 3D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso la 3D j'en ai absolument rien à cirer, bientot je changerai de télévision et la 3D est loin d'être un critère de choix pour le modèle...

J'ai joué à 3-4 jeux avec la 3D Nvidia... c'est vrai que ça en jette, mais dès l'effet nouveauté passé on a plutôt tendance à laisser les lunettes dans le tiroir et à jouer normalement.

Et pour les films... combien de films par an sont-ils vraiment avantagés par la 3D ? à part les dessins animés, presque aucun.

Et puis il y a + de 25 ans, je regardais déjà des films 3D avec des lunettes, la technologie a évolué mais reste la même, donc je suis encore moins impressionné :D

Et aussi je préfère mettre 2000€ dans un plasma 60" normal que 3000€ dans un LCD 46" 3D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me fait bien rire, ceux qui achete un ecran 3D aujourd'hui, il regarde quoi en 3D ?

Deja rien que la tele tout n'est pas passé en HD alors de la a diffusé en 3D.

Suffit de voir le programme, on nous passe encore des series de plus de 10 ans, K2000, Columbo, Derrik a quand le retour de Dallas en 3D bordel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai mon HD 1080p pas besoin de plus la 3D je m'en cogne :) a la limite le prochaine changement de TV sa seras pour un LED :)

Un FULL LED alors, car la plupart sont en EDGE LED et sont donc + un argument marketing qu'autre chose ;) Les FULL sont en moyenne 1000€ + chers dans une même marque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suffit de voir le programme, on nous passe encore des series de plus de 10 ans, K2000, Columbo, Derrik a quand le retour de Dallas en 3D bordel :D

Tu veux dire plus de 30ans pour certains le plus jeune dans ta liste est K2000 qui doit avoir facile 26ans lol

Sinon C'est vraiment fou comment les gens sont devenue des moutons qui suive le berger dans leurs dèlire.

Il y a une époque ou l'on étais content du peu qu'on avait, on partais facile 15ans avec une tv, aujourd hui ca fait peur de voir des tv a des 800euro qu'après 5ans faut en acheté une autre.

On appel cela la surconsommation, des achat impulsif, pour cause de nouvelle technologie et de qualité.

Qu'est ce que je m'en tape de matter un film en full hd ou en 3d ma bonne vielle tv Sd fait bien l'affaire, a la limite changer les vieux CRT 19'' pour le pc pour un LCD 20'' ou 22'' ok gain de place sur le bureau plus leger a manipuler pour le nettoyage.

Bref je comprend vraiment plus la socièter actuel disant la crise la crise est les gens s'achète des connerie 3d pour des 2500euro scandaleux pour bouffer des boite de sardines après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je ne comprends pas pourquoi nous avons besoin d'une télévision à 3000$

Je me rappelle avoir vu Monstre contre Alien 3d avec de simple lunettes en carton.

ou bien une épisode de Chuck en 3D

Le tout sur la TV que j'ai présentement........

C'est quoi le piège ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je ne comprends pas pourquoi nous avons besoin d'une télévision à 3000$

Je me rappelle avoir vu Monstre contre Alien 3d avec de simple lunettes en carton.

ou bien une épisode de Chuck en 3D

Le tout sur la TV que j'ai présentement........

C'est quoi le piège ?

Pas de pièges c'est juste que les gens s'émerveille pour peu, regarde le topic avec la 360 slim il y a plein d'acheteur potentiel qui attende la date de sortie.

En sachant que les jeux sont pareil, la puissance c'est juste le design et quelque fonctionnalité wifi intégrer et 250gb de disque dur lol mais bon claquer 250euro c'est comme claquer 2,50euro ou 30euro pour les 3000euro pour certaine bourse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je ne comprends pas pourquoi nous avons besoin d'une télévision à 3000$

Je me rappelle avoir vu Monstre contre Alien 3d avec de simple lunettes en carton.

ou bien une épisode de Chuck en 3D

Le tout sur la TV que j'ai présentement........

C'est quoi le piège ?

Pas de pièges c'est juste que les gens s'émerveille pour peu, regarde le topic avec la 360 slim il y a plein d'acheteur potentiel qui attende la date de sortie.

En sachant que les jeux sont pareil, la puissance c'est juste le design et quelque fonctionnalité wifi intégrer et 250gb de disque dur lol mais bon claquer 250euro c'est comme claquer 2,50euro ou 30euro pour les 3000euro pour certaine bourse

Je pense pas qu'on puisse comparer les tv aux nouvelles 360 car cette dernière es quand même la bienvenue ne serais ce que pour le niveau sonore.......et la gravure en 45 , wifi bref il était temps

je dirais qu'il mette a jour cette console vieillissante de 5 ans....finalement un peu comme la ps3 slim....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de pièges c'est juste que les gens s'émerveille pour peu, regarde le topic avec la 360 slim il y a plein d'acheteur potentiel qui attende la date de sortie.

En sachant que les jeux sont pareil, la puissance c'est juste le design et quelque fonctionnalité wifi intégrer et 250gb de disque dur lol mais bon claquer 250euro c'est comme claquer 2,50euro ou 30euro pour les 3000euro pour certaine bourse

Dit le gars qui a un PS3 slim .......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas ou est le problème et pourquoi vous ralez tous?

Les jeux seront aussi exploitable en HD normal comme a l'état actuel... et on pourra continuer a jouer.

Tant mieux pour ceux qui seront passé à la 3D.

Et je ne pense pas que cela change grand chose coté développement d'un jeu... a moins que ce dernier soit exclusivement dédié à ce process...

Bref... encore râler pour pas grand chose je trouve.

++

PS : pour ceux qui pense que la PS3 aura disparu en 2014... regardez les rayons la PS2 se vend encore...

PS2 : concernant les chiffres du topic... je me demande comment sony peut penser cela 4 ans avant... bien drôle

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant mieux pour ceux qui seront passé à la 3D.

Et je ne pense pas que cela change grand chose coté développement d'un jeu... a moins que ce dernier soit exclusivement dédié à ce process...

à mon avis c'est quand meme bien specifique, le moteur graphique doit intégrer ca, et c'est pas une feature anodine

ca expliquerait peut etre pourquoi gt5 a été repoussé sur la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share