Flash Liteon 74 Comme 83850c


hentai127
 Share

Messages recommandés

Bonjour , je voudrais savoir si la méthode décrite sur le site pour le flash du 83850c ( ou on ferme le lecteur à moitié tout ça ) marche pour le 74 .

Plus généralement existe il une méthode pour flasher le 74 sans avoir à ouvrir le lecteur et sans CK3 ou autre accessoire( pas la console hein ... jai bien compris )

MERCI

Modifié par hentai127
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bizarre que finalement le liteon 83850 soit plus facile à flasher que le 74 ... genre si je tente de faire exactement la meme manip que pour le 83850 ( en ayant juste fait le pont ... car ça on peut pas y couper je pense ) et ce sans ck3 , c'est a dire juste un débranchant rebranchant la console pour mettre le lecteur a moitié ouvert , ca va pas marcher ?

merci à tout ceux qui voudront bien me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut qu'es ce que tu n'as pas compris dans ce que je t'ai dis ? NON, il te faut soit un ck3 ou un xtractor avec soudure et si tu veux pas de soudure il te faut en plus un spear. De plus ce n'est que les 83v1 qui sont aussi facile car les v2 sont comme les 93. Au pire essaie ce que tu veux sur ton lecteur et tu veras par toi meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share