Des nouveaux modèles de PS3 en approche ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

L'E approche à grands pas avec son lot de rumeurs sur les annonces qui seront effectuées par les différents constructeurs de consoles.

Une rumeur concernant l'éventuelle annonce de nouveaux modèles de PS3 commence à circuler suite au dépôt auprès de la FCC américaine d'une demande concernant 4 modèles de PS3 :

list-of-model-numbers-fcc-cech-2501.jpg

Les modèles PlayStation 3 CECH-2501A et CECH-2501B sont certifiées pour être compatible WiFi 802.11b/g et Bluetooth 2.0+EDR avec pour seule différence la configuration du disque dur. On peut noter également la présence de la paire de PS3 DECH-2500A et DECH-S2500A utilisées comme station de debug. Cependant il est intéressant de noter que ce type de station est nécessaire uniquement lors que des modification ont lieu sur les puces de la carte mère.

Ne reste plus qu'à attendre la grande messe de l'E3 pour peut être obtenir plus d'informations à ce sujet.

Source : Engadget

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1728

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh ben moi qui ai galéré pour trouver une 2104......

D'ailleurs déçu de cette Slim niveau nuisance sonore, elle fait plus de bruit niveau ventilation que ma Fat (Day One Jap, Artic Silverée)

bin tu est tombé sur une PS3 slim spéciale hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En effet, moi aussi la mienne tourne plutot pas mal vite niveau ventilation.

Sinon lorsqu'il disent nouveau modèle, ils parlent bien de carte mère ? Car s'ils nous sortent un design tous les ans ça va me faire chier.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En effet, moi aussi la mienne tourne plutot pas mal vite niveau ventilation.

Il m'a fallu plusieurs Slim avant de trouver une silencieuse...enfin tout est relatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui forcément. Moi la mienne est du Day 1 en France donc forcément les procos on du être améliorés depuis.

Mais qu'est-il arrivé à tes autres consoles, surchauffe ou tu as simplement changer ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui forcément. Moi la mienne est du Day 1 en France donc forcément les procos on du être améliorés depuis.

Mais qu'est-il arrivé à tes autres consoles, surchauffe ou tu as simplement changer ?

@+

Toutes du Day 1 aussi, je change simplement tant que je trouve pas la bonne au niveau du bruit....après une 60Go assez bruyante, je voulais une slim silencieuse et c'est pas simple mais la troisième était la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oué bof vu que pour moi c'est une daube cette console , ca ne m'interesse pas leur nouveaux modeles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué bof vu que pour moi c'est une daube cette console , ca ne m'interesse pas leur nouveaux modeles !

alors change de thread et garde tes commentaires :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Nouveau numéro donc nouveaux matos niveau hardware. Chaque fois qu'il y a modification de composants ils doivent faire une demande/soumettre les modifs à la FCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share