Probleme Jtag Manque Des Fichier?


pedro240587
 Share

Messages recommandés

bonjour je me permet de vous ecrire car mon jtag n'ai pas exploitable a 100% car deja

1 il manque les avatar

2 quand j'appuie sur le bouton central de la manette le menu s affiche très rapide et s'efface

3 je ne peut pas jouer au jeux récent car il ce lance et s'arrête et reviens a la dash d'origine pourtant je suis bien en 9199

4 je ne peut pas formaté mon disque dur via la box car pareille que le numéro 2 le menu s affiche trop vite et s'efface tout de suite

sa fait maintenant 2 semaine que je suit sur cette console et la sa me soule

donc ma box c'est une falcon 5770 en lpt apparament le montage fonctionne car j'ai accès au xell

merci de vos réponse anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les avatars c'est normal que tu les ai pas.

as tu les mêmes problèmes avec une manette filaire ?

tes soucis me font penser à un problème au niveau du module rf (connu pour poser problème).

as tu vérifier tes soudures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re merci de ta réponse les soudure refaite 2 fois au cas ou

et même si je veux jouer a un jeux sa fait pareil je pense que les jeux récent comme ya des complément de mise a jour il veut les faire et donc le jeux ce lance pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas de complément de mise à jour sur les jeux.

y'a des mises à jour complètes mais vu que t'en 9199 ça te concerne pas.

si tu lance tes jeux depuis un dd il suffit de supprimer le dossier $SystemUpdate pour ne plus avoir à faire de mise à jour et pouvoir lancer le jeu sans problème.

9199 donc tu as freeboot.

lance xellous et reflash ta nand depuis xellous comme te le conseille acide0. tu dois avoir des bad blocks et ils ne sont pas remappé quand tu flash en lpt (contrairement à xellous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la 3e fois reflashe ta nand depuis xellous.

xellous sait gérer les bad blocks et les remappe automatiquement contrairement à nandpro ou flash 360.

bonjour donc pour info peut etre que sa vas vous mettre sur une piste meme en fesent un erase total de la nand j'ai des erreur programme 195 et 23a es normal merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la 3e fois reflashe ta nand depuis xellous.

xellous sait gérer les bad blocks et les remappe automatiquement contrairement à nandpro ou flash 360.

bonjour donc pour info peut etre que sa vas vous mettre sur une piste meme en fesent un erase total de la nand j'ai des erreur programme 195 et 23a es normal merci

oui c'est des bad blocks.

purée tu va lire ce que te marque !!!!!!!!!!!!!

ce sera peut être plus clair comme ça

REFLASH TA NAND SOUS XELLOUS
Modifié par Lebannen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai flashé plusieurs fois sous xellous et j'arrive a la faire booter et elle vas pas plus loin que le logo xbox par contre quand j'appuis sur le bouton centrale de la manette j'ai le menu qui s'affiche mais plus le reste sa reste bloqué j'ai beaux reflashé en vein :marteau:

Au pire avais vous une nand de falcon 16mb 5770 sa serait gentil

Modifié par pedro240587
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai flashé plusieurs fois sous xellous et j'arrive a la faire booter et elle vas pas plus loin que le logo xbox par contre quand j'appuis sur le bouton centrale de la manette j'ai le menu qui s'affiche mais plus le reste sa reste bloqué j'ai beaux reflashé en vein :marteau:

Au pire avais vous une nand de falcon 16mb 5770 sa serait gentil

salut je crois que j'en ai une, quelques part, recement je jtaguer une falcon pour un pote, je conserve toujrs les nand pour ce genre probleme, je meme le xbr que je flasher, bawwwwwwwww ca a marhcer du premier coups, t'auras just k injecter ton kv dedan, apres tu pourrasi passer sur frebbot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share