Probleme Pour Installer Ck3 Tool V1.2.4


thibaut39
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j ai deja flashé plusieurs liteon avec le ck3+probe par l'intermédiaire de ck3 tool il y a quelques mois et puis voila qu'aujourd hui je retente d'en flasher un mais des que je veux ouvrir ck3 tool un message d'erreur s'affiche du type : "le composant MSINET.OCX ou une de ses dependance n 'est pas correctement enregisté: un fichier est abscent ou incorrect" . J ai donc desinstallé et suprimé ce logiciel puis je l'ai retelechargé mais impossible d'installer les drivers avec une petite fenetre qui me propose d'envoyer ou non le rapport d'erreur a microsoft.

Ca ne me parait pas banal comme probleme et tres bizarre mais apres avoir fouiné et tenté plusieurs fois sur plusieurs sites de le telecharger et de le reinstaller je serai vraiment reconnaissant si quelqu'un d'entre vous aurait une petite idée de quoi ca pourrait provenir.

D'avance merci.

Modifié par thibaut39
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installe spacekock

Je ne sais pas ce que c'est ce truck éxactement.

Toujours est il que je l'ai installé suite à ce probleme

J'ai trouvé cette solution sur un forum anglais.

je te l'ai mis sur mégaupload a cette adresse :

http://www.megaupload.com/?d=YR183FC5

Normalement suite a son installation le problème devrait ce regler de lui meme.

En théorie même pas besoin de le lancer.

Encore une fois je sais pas pourquoi,mais sa marche.

Tien moi au courant s"il te plait

Modifié par Spekkio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

en effet suite au telechargemment que tu m'as proposé spekkio ck3 tool se lance enfin! Merci beaucoup a toi car je ne pensais pas que d'autres auraient rencontré ce probleme et voila que tu m'apportes une reponse rapide precise et ca a marché tout de suite.

Merci encore,

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'autre l'ont rencontré,j'en ai vue plusieurs sur le net.

Mais nullepart la réponse,par hasard j'ai trouver sur un forum anglais( je pensais cliquer sur un lien en FR).

Et j'ai essayer sans y croire.

J'ai lancer le programme qui me disais que tout était a correct a 2 petite exeption pret ( je sais plus ce que c'était , mais aucun rapport avec mon truck)

J'étais parti pour le desinstaller et en paralelle,j'ai lancer CK3 tool et là miracle.

Si quelqu'un pouvais me dire ce que Spacejock fait concretement sa me ferait plaisir.

En tout cas ravis d'avoir pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share