Les Nouvelles Jacquettes Xbox 360 ?


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Re

Tous les grands sites de news xbox sont sur le coup. faudrait que M.Legeux ou M.Pesos en fassent une aussi, je voulais pas faire un copie/colle de ce que j'ai vu ailleurs ça ce fait pas.

Je me pose plein de question du style,

on pourra quand même mettre un vieux hdd ? ou il sera type pc portable et dans la xbox ?

le vrai design officiel qu'elle aura ?

on pourra pas l'ouvrir ? ou si on peut es ce que les gens d'ici vont réussir à la bidouiller ....

enfin j'en ai des caisses et vivement trop l'E3, ils vont déchirer avec la slim et Natal.

En tout cas moi je "JUMP IN" dedans toute suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba non parce que les jacquettes proviennent des sites marchands. Je crois que microsoft justement ils lacheront rien avant L'E3 pour faire durer le suspence, mais la moi j'en ai déjà marre d'entendre toujours un truc.

Lundi prochian 14 juin à4h du mat pour nous y a la conference "project natal" et apres l'autre partie est à 19h y aura la conference classic avec les jeux et tous les truc et ma t^te à couper y aura la slim hihihiwoot

en tout ca moi je louperai pas pour rien au monde

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi une xbox 360 Slim ??? je la trouve très bien comme ça, et puis se serait un manque d'originalité évident de la de µsoft que de lancer une slim....un look retravaillé je dis pas...mais du slim sick !!! Surtout que c'est un peu la spécialité de sony cette (sale) habitude ...bref je serais vous je ne me ferais pas trop d'illusions, les bruits de couloirs ne sont dans la plupart des cas que....des bruits de couloirs -_-

Au passage très jolies ces jaquettes !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba non parce que les jacquettes proviennent des sites marchands. Je crois que microsoft justement ils lacheront rien avant L'E3 pour faire durer le suspence, mais la moi j'en ai déjà marre d'entendre toujours un truc.

Lundi prochian 14 juin à4h du mat pour nous y a la conference "project natal" et apres l'autre partie est à 19h y aura la conference classic avec les jeux et tous les truc et ma t^te à couper y aura la slim hihihiwoot

en tout ca moi je louperai pas pour rien au monde

Tu pourrais faire un effort pour t'exprimer clairement en français, s'il te plaît, car là je n'ai pas tout compris.

Et je ne crois pas que Schumpopo me contredira :P

Modifié par Zbox©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi une xbox 360 Slim ??? je la trouve très bien comme ça, et puis se serait un manque d'originalité évident de la de µsoft que de lancer une slim....un look retravaillé je dis pas...mais du slim sick !!! Surtout que c'est un peu la spécialité de sony cette (sale) habitude ...bref je serais vous je ne me ferais pas trop d'illusions, les bruits de couloirs ne sont dans la plupart des cas que....des bruits de couloirs -_-

Au passage très jolies ces jaquettes !!

@+

Oui, là on est clairement dans une signature Sony pour le slim et Nintendo pour le fat (DS) hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, là on est clairement dans une signature Sony pour le slim et Nintendo pour le fat (DS) hihihi

Voilà tout est dit Sony fait dans le slim, Nintendo dans le FAT et microsoft??? Surprise à l'E3 lol

Sinon je trouve les pochettes plus dynamique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share