Qui Pour Identifier Mon Linker


thenono17
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai une dsi, ver 1.2E (quand je vais dans les paramétres). j'ai acheté une carte l'année passé au mois de novembre (sur paris et je n'y habite plus) pour ma fille. Ce week end elle vient me montrer la ds qui affiche "une erreur est survenue. appuyez longuement sur le bouton POWER pour eteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails.

post-105808-1275859844_thumb.jpg

Je précise que la connexion internet est désactivée, que je n'ai plus la boite de la carte et que je ne sais donc pas quoi dl car je ne sais pas identifier ma carte. Je joins 2 photos pour savoir si quelqu'un à la même et si il peut m'aider.

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien une r4 pro.

Ton message d'erreure habituellement c'est parce la r4 est pas compatible avec la 1.4... mais comme tu es en 1.2, on élimine cette hypotèse.

Donc l'autre raison, c'est que la ds est incapable de démarré la r4, ce qui veut dire que la r4 est morte... ça m'es déjà arriver avec une ez-flash vi, le linker a fonctionné quelques fois et apres, toujours ce message d'erreure.

Faut changer de linker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien une r4 pro.

Ton message d'erreure habituellement c'est parce la r4 est pas compatible avec la 1.4... mais comme tu es en 1.2, on élimine cette hypotèse.

Donc l'autre raison, c'est que la ds est incapable de démarré la r4, ce qui veut dire que la r4 est morte... ça m'es déjà arriver avec une ez-flash vi, le linker a fonctionné quelques fois et apres, toujours ce message d'erreure.

Faut changer de linker.

Merci pour l'info, y'a plus qu'a trouver ce qu'il faut prendre.

Tu as un petit conseil (modèle, site, commerce).?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le model, tout dépend de tes moyens et de ce que tu recherche. Comme j'ai écrit dans un autre message;

---------------------------------

Dans cette ordre;

supercard Dstwo; similaire a la supercard sdone mais elle possède un processeur qui permet l'émulation de la gba et selon la team, avec le processeur elle peut simulé une vrai carte de jeu, certain jeux ont besoin de patch, la dstwo en aura pas besoin mais c'est à confirmé.

M3i propose le plus de mise à jour mais son systeme est un peut lent, surtout si tu as plusieurs jeux. Donc excellent si la vitesse du menu ne te dérange pas trop. (sinon tu installes sakura qui est rapide)

Ez-flash vi et supercard dsone, mise à jour dans la moyenne et offre + d'option.

R4, (faut choisir les bon modèl) mise a jour généralement régulière... elle n'offre rien de plus mais pour les jeux sans option spécial c'est très bien. (r4 de r4rts=team m3 ou r4i gold avec logo star wars)

Acekard 2i, peu de mise a jour mais le reste est très bien.

Dstt, très peu de mise a jour.

------------------------------------

Pour les commerces hors chine

Au canada, www.quebecr4.com

En france www.haxessoriz.fr

Achète du pays d'ou tu viens, pour un envoie plus rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share