[réparation] Ds Lite Support Droit écran


bba34
 Share

Messages recommandés

[th=][/th]bonjour,

J'ai une ds lite qui marche impeccablement sauf le support écran droit est cassé.

Voila des photos:

img01095b15d.jpg

img01085b15d.jpg

img01105b15d.jpg

img01075b15d.jpg

Pensez vous que c'est réparable avec de la glue ou dois je changer complètement la coque?

Si je dois changer la coque? savez vous combien cela me couterait et un réparateur a me conseiller.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci donc.

Pouvez vous me donner estimation pour changement de coque(rose de préf.)?

Comment puis-je envoyer la ds le plus preprement possible par la post? Avc quel service le moins chère svp!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je n'ai pas d'estimation, mais un conseil à te donner : évite comme la peste les coques non officielles et exige une coque 100% Nintendo.

y'a des petits malins qui proposent des échanges avec des coques chinoises de piètre qualité (plastiques, charnières, finition) et franchement, mieux vaut encore garder une coque officielle casée qu'une de ces cochonneries.

ps : un envoi en colissimo, dans un petit carton à peu près aux dimensions de la console, qu tu auras emballée soigneusement dans du papier à bulles...risque pas d'être abîmée comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le soucis c'est que trouver a acheter une coque officielle neuve est quasi impossible !!!

si celà t'interesse j'ai sous la main une coque "officielle" mais d'occase de ds lite rose en trés bon état (classique celle que l'on trouve en France) , si celà t'interesse contactes moi par MP

cdlt

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci sauf badablek ou trouver coque off ou de bonne qualiter?

Youthanasia mp envoyer.

Abconsole lien ds le header semble en vendre, que pensez vous de la qualiter? Du prix?

Merci a vous

Modifié par bba34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je viens de remplacer la coque de la ds de mon fils par une coque officielle achetée sur un site espagnol bien connu... C'est la rouge / noir mat. 31.95€ + fdp.

Livrée avec les vis, les caches vis et tout et tout (sauf la charnière).

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une coque noir /rouge, jamais vu ça chez nintendo en couleur de base, et à 32€, ouch, ca fait mal.

la crimson qui n'a jamais été dispo en France est noire avec le capot rouge métal mais je serai curieux de voir la preuve que c'est une véritable officielle !!! aprés si c'est comme je le pense une simple adaptable 32 euros c'est du vol surtout sans les frais d'envoi :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une coque noir /rouge, jamais vu ça chez nintendo en couleur de base, et à 32€, ouch, ca fait mal.

la crimson qui n'a jamais été dispo en France est noire avec le capot rouge métal mais je serai curieux de voir la preuve que c'est une véritable officielle !!! aprés si c'est comme je le pense une simple adaptable 32 euros c'est du vol surtout sans les frais d'envoi :marteau:

+1

Aucune coque officielle disponible à la vente (j'ai testé plus de 20 boutiques différentes sur le net), il y a juste des adaptables de plus ou moins bonne qualité mais dans tous les cas moins chère que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voici les photos... Je ne sais pas comment cela se passe avec les autres coques mais ici, j'avais toutes les vis fournies, jusqu'au petit circlips qui empêche la vis du cache batterie de tomber si on ne le met pas. J'ai eu aussi les petits joints pour empêcher les petites enceintes de bouger, un nouveaux cache écran supérieur, le joint pour empêcher les crasses de passer sous le bord de l'écran tactile, tous les boutons étaient fournis... Comme je le répète, je ne sais pas comment le pack est fourni avec une coque "non officielle". Maintenant, il y a toujours l'échange standard chez Big N, 70€ + fdp...

Il y avait comme choix en officielle noir, blanc, noir/rouge et noir/bleu. Noir/rouge ou bleu jamais dispo en europe... Quoi que vous en pensiez, je suis satisfait de mon achat...car avec 2 gosses, si vous faites pour 1, vous faites pour les 2... pas de jalousie -_- Ca me reviens moins cher une coque à 32€ que 2 dsi

post-54509-1277575053_thumb.jpg

post-54509-1277575062_thumb.jpg

post-54509-1277575068_thumb.jpg

post-54509-1277575076_thumb.jpg

post-54509-1277575081_thumb.jpg

post-54509-1277575087_thumb.jpg

Modifié par Darstef
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les coques adaptables sont livrées avec vis cache etc et même l'anneau de charniére , celà peut bien sur varier d'un modéle a l'autre , en tous cas on ne dit pas que c'est mieux d'acheter une console neuve mais on trouve juste le prix vraiment mais alors vraiment éxcéssif vu que l'on trouve cette coque pour environ 15 euros livrée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share