[Résolu] -Utiliser Console Jtag Pour Récup Clé Dvd C'est Possible


cyberpunk
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà, j'ai depuis peu une console jtag. J'en suis très content, même si je ne pense pas, à l'heure actuelle, avoir découvert toutes ses fonctionnalités.

A coté de ca j'ai une console normal qui possède un lecteur lite on 74850c. J'avais cru lire quelque part que si l'on branchais n'importe quel lecteur sur une console jtag on pouvait en récupérer la clé dvd.

Si tel est le cas je pourrais normalement récupérer la clé du lite on puis effectuer un spoof avec un lecteur Samsung ou hitachi qui me reste sur les bras ?

Alors es-ce que ce que j'ai cru comprendre est possible ? Ou je me suis complètement planter ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ou as tu pris tes info la dessu ? En fait avec la clef cpu et le kv(ou dump complet) de sa console on peut avoir la clef dvd mais tu ne pourras pas avoir la clef dvd d'un lecteur d'un autre console car meme aujourd'hui avec le jtag il faut que ton lecteur possede la bonne clef(de la console) sinon il ne boot pas de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ouais c'est absurde... Parceque si la clé se trouve dans le lecteur, alors pourquoi la brancher a une JTAG pour tenter de recuperer la clé alors qu'on connait la methode de dump de tout les lecteurs aujourd'hui!

Si par contre tu as perdu la clé DVD, alors il te faut effectuer un JTAG sur la console concerné et a partir de la récuperer la clé DVD via Xellous, encore faut-il que la console soit exploitable...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share