Plus de 5 millions de comptes PSN au Japon


Newserator
 Share

Messages recommandés

Toute simple, l'annonce faite lundi par Sony Computer Entertainment Japan à propos de sa plateforme réseau, le PlayStation Network. SCEJ vient effectivement de publier un communiqué de presse précisant que plus de cinq millions de comptes sont maintenant actifs dans l'archipel.

Un chiffre qui semble réjouir le constructeur prêt à organiser un tirage au sort pour faire gagner à 500 de ses abonnés un téléviseur 3D Bravia. Reste qu'il est difficile de mettre ce résultat en perspective tant les informations sont complexes à récolter. En février dernier, Microsoft parlait notamment de 23 millions de membres Gold à son Xbox LIVE, mais ne détaillait pas les choses alors que Sony de son côté faisait la promotion des plus de 40 millions de comptes créés sur l'ensemble du globe, mais n'éliminait pas les « doublons ».

03239260-photo-playstation-network.jpg

Source : JeuxVideo.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1720

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne connais personne autour de moi qui possède un compte jap, et moi même je n'en ai pas ( mais un us oui ).

Alors je veux bien que quelques européen ont un compte jap, mais je ne pense que que cela dépasse les 100 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc, c'est que MS supprime les compte si ils ne sont pas/pu utiliser .

Je suppose que Sony a la même politique que les MMO (pas de suppression de compte) donc forcement le nombre ne peut que augmenter ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share