Affichage Xbox


mike-du-clb
 Share

Messages recommandés

T'as 1 chance sur 10 de la faire repartir correctement avec du bricolage, sinon faut passer par un rebillage.

Faut pas exagérer non plus, si tu suis bien le tuto ça fonctionnera très bien pendant quelque temps quand même.

Sinon effectivement rebillage, ou alors essaye de faire passer la console en garantie une fois en panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour se tuto mais je ne doit pas parler la meme langue que son auteur je ne comprend rien blush je pense que je vais donc abandonner crying et attendre pour m en offrir une autre

D ailleur si l un d entre vous aurai une idée ou je pourrai m en procuré une autre pas chere?

Modifié par mike-du-clb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vois pas vraiment ce que tu comprends pas dans ce topic.

T'as différent cas, il te suffit simplement de déterminer le tien (en l'occurrence le gpu qui devrait pas tarder à lâcher) et de mettre la main à la patte. Après c'est sûr que c'est plus facile à dire qu'à faire!

Autrement t'as toujours le choix de faire rebiller ta console (moyennant finance...).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il faudra que tu le flash de nouveau avec la clé de la nouvelle console.

Donc concrètement qu'il soit flashé actuellement ou d'origine ne change rien, tu devras le flasher dans tous les cas (après avoir au préalable récupérer la clé du lecteur d'origine de la nouvelle console).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share