[Résolu] -Probleme Dash Launch 1.0 Au Lancement


babagoul
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je cherche a lancer dash launch 1.0 au demarrage de la console mais je n'y arrive pas, j'ai passer ce matin ma console en freeboot via le logiciel de bestpig la derniere version 2.4, j'ai creez une image freebot en cochant "USB" dans l'onglet "Dash Lanch 1.0 patches" puis flasher avec flash360 jusque la tout ce passe nikel ensuite je decide de booter sur dash lanch mais je bloque totalement je trouve les tuto pas assez clair a mon gout et ne comprend pas tout ce qu'il y a faire.

Si quelqu'un pourrait m'aidez en me détaillant exactement la marche a suivre de maniere precise car je suis completement perdu, j'ai comprit qu'il y'avait deux fichiers launch.xex qui se trouve apparamment dans l'archive dash launch, et un fichier launch.ini qu'il faut creez mais je ne sais pas quoi mettre exactement, j'aimerais le faire booter directement sur dash lanch et puis c'est tout, quand au nxe je crois qu'il faut rester appuyer sur "RB" au demarrage pour allez dessus non ?

donc si quelqu'un pourrait me dire se qu'il faut faire precisement et ce que je doit marquer exactement dans le fichier launch.ini et ou je doit le placé dans mon DD externe sa serait vraiment sympa :)

merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai bien lu ton tuto mais moi j'ai flasher avec bestpig apres je c'est au niveau des deux fichiers launch que je suis paummé, j'ai deja le FSD 1.08 sur msn DD externe faut que je le supprime ? je sais pas en fait... c'est les deux fichiers et la maniere de les installer ou je suis completement perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai mit les deux fichiers a la racine de mon disque dur externe en indiquant le chemin de FSD quand il boot j'atterit sur

"Press Y to quit

Press A to copy launch.xex and or launch.ini to flash"

quand jappuie sur A il me met ce message d'erreur :

opening Game:\launch.xex for read

did not open Game :\launch.xex for read, error 2

opening Game:\launch.ini for read

did not open Game :\launch.ini for read, error 2

pourtant j'ai bien copier les deux fichiers a la racine du DD externe, quelqu'un saurait'il d'ou sa puisse venir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le tuto (on te dit!!!! :marteau: ) c'est expliqué qu'il faut mettre le launch.xex dans le dossier "applications" a la racine du dd externe ( si il n'existe pas, le crée) avec le dossier "media" et le "default.xex" de flashinstaller, et je te conseille de ne mettre que le launch.xex, le launch.ini peut etre mis a la racine du dd externe et/ou a la racine de hdd1 ca fonctionne aussi avec un dashlaunch installé dans la nand, comme ca tu peut le modifié facilement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai enfin reussi ce matin a tout faire fonctionner correctement j'ai mit les deux fichiers dans la nand et tout fonctionne parfaitement, je me suis tout simplement prit la tete trop vite et du coup me suit enmélé les pinceaux alors que c'etait d'une facilité déconcertante desolé d'avoir put passer pour un boulet et bonne journée a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share