Dump De Nand Avant Maj Du Kernel


Saloucious
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un Elite flashée (1.61) qui a un kernel inférieur à 7371 par contre la carte mère n'est pas compatible JTAG (11/2009).

Est ce que je peux mettre à jour mon kernel 9199 ou y a t'il un intérêt à la garder dans cette version?

Merci d'avance

Modifié par Saloucious
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK du coup pour dumper la NAND il faut faire une manip du genre pose de puce Cygnos ou un truc dans le genre ?

Par contre il y est plus que probable qu'en l'état actuel des choses, je ne puisse rien faire de ma NAND (sauf si par miracle la cb version est ok ....) .

Une fois dumpée, est ce que je peux faire la MAJ en 9199 car le problème est qu'actuellement je ne peux pas jouer aux nouveautés qui me m'obligent à faire la MAJ ?

Modifié par Saloucious
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour dumper la nand tu passe par le montage lpt ou usb ou encore par la cygnos (mais la cygnos a peu d'intéret si c'est juste pour dumper la nand)

si le cb est ok tu fais le jtag sur ta console

si le cb ne permet pas le jtag tu pourra faire la mise à jour sans problème vu que ça ne changera rien pour ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour ces précisions.

Mais est il arrivé que des consoles à la base non compatibles JTAG (carte mère fabriquée après Juin 2009 ) se révèlent être compatibles après examen de la version du CB ?

Modifié par Saloucious
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Et moi ma question.... est-ce que meme si jai le kernel 9199 ya des possibilité de faire le hack jtag quand meme c'est une falcon.... meme montage qu'une xenon?

Non, c'est impossible une fois la mise à jour appliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share