Grso Probléme Pour Restaurer Nand Erreur 202


IoriNagasaki
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila j'ai tenter le hack jtag sur ma console, j'ai bien reussi a dumper la nand sur ma console qui est une jasper 16mb en utilisant un module USB.

J'ai retirer lme kv.bin et le Kvconf.bin que j'ai injécter dans le xbr, ensuite j'ai flashé ma nand et tout étais oki.

J'ai fait le montage Jtag, et la grosse boulette je defonce le point DB1F1

En allumant la console, erreur 79.

Je me dis bon je vais tout restaurer d'origine, et la j'ai une erreur 202 sur chaque block, ca me marque

Error : 202 programming block

Bref j'ai tenter un eras, et pareil meme message, maintenant la console ne s'allume plus du tout.

Merci pour votre aide car là je séche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le point DB1F1 :rolleyes: il reste les points alternatifs , de memoire 4 a 5 en tout sans compter les pistes

pour ton erreur verifie tes connexions module /Cm , coupe le module , et la console puis redemarre tout , par contre si elle ne boot plus :unsure: la nand est elle encore accessible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponses, j'ai vérifié mes connexions entre le module USB et la CM, tout semble nikel, j'ai plus accés à La Nand car à chaque tentative de lecture, écriture ou effacement, j'ai une erreur 202.

J'ai lu sur un autre post, un soucis similaire, et le gars avais laisser la console pendant quelque temps sans la toucher et aprés il a pu effacer et écrire sa nand, je crois que je vais suivre ce chemin pour le moment, sauf si quelqu'un a une autre soluce.

Bugess : si tu pouvais me fournir un lien pour les point alternatifs, je t'en serais grandement reconaissant. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share