PlayStation Home : bientôt la fin de la bêta


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le PlayStation Home est en bêta. Aussi surprenant que ça puisse paraître, ça fait un an et demi que le service communautaire de Sony existe, et il est toujours en période d’essai. Mais ça ne devrait plus durer longtemps puisqu’un développeur ayant travaillé sur le projet a confié lors d’un salon en Ecosse que la phase de bêta du PlayStation Home se terminera en décembre prochain, soit deux ans après sa mise à disposition. Est-ce que ça veut dire que ce sera plus intéressant d’arpenter ses couloirs ? Vraisemblablement pas, mais au moins sait-on qu’il aura bientôt fini sa puberté.

Source : JVN.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1716

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai passé 10 minutes là-dessus, c'est affligeant:

-"salu

- alors jai dit non dem1

- lol

- NIKAY VOS MER

- mdr"

Un mélange de skyblog et de msn avec des persos moches dans un décor à la Cannes/Miami et autres villes de vieux. La douche froide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bien vu Ashura, je me posais justement la question "mais ce truc ne devait pas être payant ?!" ^^

Moi j'y suis déjà allé et franchement je m'attendais à beaucoup moins bien, j'ai aimer la salle des bornes arcade en fait :D

@+

PS : Regardez le film Ultimate Games, je trouve qu'ils s'en sont pas mal inspiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne savais même pas qu'il y avait des trucs payants dedans, et de tote facon je ne sais pas bien comment ça marche :D

Mais merci sephi pour l'info, car je trouve ça cool entre amis pour faire de la merde ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible que cela devienne payant , sinon sony devrait rembourser les produits payants deja acquis dans le home

Impossible n est pas Sony .............Tu devrais le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible que cela devienne payant , sinon sony devrait rembourser les produits payants deja acquis dans le home

Peut être que ces produits payants n'ont en réalité jamais été acheté.

Quelqu'un a acheté des produits payants du home ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible que cela devienne payant , sinon sony devrait rembourser les produits payants deja acquis dans le home

Peut être que ces produits payants n'ont en réalité jamais été acheté.

Quelqu'un a acheté des produits payants du home ??

lol , en général quand tu dépense des euros provenant de ton compte c'est que tu les as achetés. moi j'en ai pas acheté mais j'ai certains item payant que je n'ai pas payé (offert par code pour tester).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, ça me surprendrait pas tant que ça. Si Home devient payant, après tout, tu restes propriétaires de tes items achetés puisque liés à ton compte, donc tu les retrouveras. sur le principe, pas de changement ici - juste que si tu refuses de payer ta taxe pour accéder au PSN+ et à Home, ils seront "inactifs"…

Tu sais, une argumentation un peu dans le genre de : "Ah, tu veux garder Linux ? Bah, tu mets pas à jour. Non, je vois pas de problème".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai passé 10 minutes là-dessus, c'est affligeant:
-"salu

- alors jai dit non dem1

- lol

- NIKAY VOS MER

- mdr"

Un mélange de skyblog et de msn avec des persos moches dans un décor à la Cannes/Miami et autres villes de vieux. La douche froide.

Salut,

C'est juste 10 minutes... t'est tombé au mauvais moment...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai passé 10 minutes là-dessus, c'est affligeant:
-"salu

- alors jai dit non dem1

- lol

- NIKAY VOS MER

- mdr"

Un mélange de skyblog et de msn avec des persos moches dans un décor à la Cannes/Miami et autres villes de vieux. La douche froide.

Salut,

C'est juste 10 minutes... t'est tombé au mauvais moment...

+

Tu veux dire qu'ensuite ça parle philo ? C'est juste pour faire fuir les nouveaux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des gamins y en a partout , en théorie ils n'ont rien a faire sur le home (normalement réservé au public majeur mais bon une date de naissance ca ce modifie) , maisbon si tu t'arrete a un simple échange entre kikoolol ....

le home a su ramener du mondel ors de certains event , ou la chasse au trésor Xi qui était super , sur le forum officiel y a un groupe appelé fun & zen qui organise des events régulierement c'est tres sympa. mais bon c'est clairement pas axé sur le jeu , c'est un espace d'échange , trop de gens voient le home comme un jeu tel second life ce qu'il n'est pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non pas de philo :rolleyes:

Le Home ne m'intéresse pas, mais j'y suis déjà allé plusieurs fois, j'ai joué aux jeux, redbull, échec, bowling etc...

J'ai décoré ma maison, j'ai déguisé mon personnage...Rien d'extraordinaire.

Par contre je vais souvent lancé, des parties sur fatprincess afin de jouer avec mes amis, la aussi rien de révolutionnaire..

Les discussion sont très limités comme le niveau, mais c'est pas pour autant que je vais cracher dessus..

Certains adorent, et de toute façon c'est gratuit, donc rien à faire. Moi je préfère l'app vidzone...

Les égouts et les odeurs :rolleyes:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part j"ai fait un aller -retour il y a un 1 an et je ne retournerais probablement pas sur ce truc qu'il reste en beta ou passe en Alpha,voir premium hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aimais bien au début, j'avait même acheter certaines choses dessus, mais bon, je me suis un peux retrouvé seul, aucun de mes potes n'ayant de PS3 (tous en xbox360... toutes HS maintenant, ça aime pas les pays chaud ces choses).

Mais bon, c'est claire qu'ils ne peuvent pas le mettre payant car effectivement certaines personnes ont acheté des choses dessus (dont moi comme je l'ai dit) et il n'est stipulé nul part qu'on pourrais avoir a payer quoi que ce soit a un moment ou un autre pour profiter de tout ça, ce serais donc illégale.

De plus, sony a fait assez de pub a propos du home gratuit (contrairement a la possibilité d'installer linux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share