Installation De Dash Launch 1.0


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si la question est : Faut-il une console JTAG (et donc qui a été soudé pour faire la manip), la réponse est OUI.

Si la question est : Est-ce que sur une console déjà JTAG il faut ressouder pour effectuer la manipulation, non pas forcément, flash360 permet d'éviter le flash via le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai suivi le tuto et tout fonctionne jusqu'au moment ou je débranche complètement la console la plus rien plus d'image ni rien, la led de l'alimentation de la console passe au vert, les ventilos tourne mais rien sur l'écran. Quelqu'un aurai la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaye de tout revoir de A à Z, tu as un soucis avec ton installation ou ce que tu avais flasher.

A la limite préparer ton image freeboot et flash la direct avec le PC.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben chez moi le tuto ne fonctionne pas... peut-être du à une spécificité de la Cygnos V2... le SMC peut-être.

J'ai une Erreur E79 au boot.

Edit :

Lors du lancement du programme, j'ai placé mon smc.bin à la place du all_smc.bin (j'ai une jasper 16Mo)...

J'ai continué la création de l'image.

Et là ca a fonctionné, c'est bon pour moi maintenant :)

Chose à savoir, c'est peut-etre que pour moi, mais si on revient une fois sur le dash d'origine avec la touche RB, ensuite on revient toujours sur le dash d'origine. Il faut relancer la console... à moins que j'ai mal compris quelque chose... ?

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben chez moi le tuto ne fonctionne pas... peut-être du à une spécificité de la Cygnos V2... le SMC peut-être.

J'ai une Erreur E79 au boot.

Edit :

Lors du lancement du programme, j'ai placé mon smc.bin à la place du all_smc.bin (j'ai une jasper 16Mo)...

J'ai continué la création de l'image.

Et là ca a fonctionné, c'est bon pour moi maintenant :)

Chose à savoir, c'est peut-etre que pour moi, mais si on revient une fois sur le dash d'origine avec la touche RB, ensuite on revient toujours sur le dash d'origine. Il faut relancer la console... à moins que j'ai mal compris quelque chose... ?

J'ai essayer ce que tu as dit, mais ma console reste bloqué sur le centre allumé.

Commence à regretter cette Cygnos.

Le pire c'est que j'ai réussi a faire la Freeboot 0.32 avec le dashlaunch d'avant (qui marche, mais là pas moyen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as une xenon ou una autre ?

Pour mon cas, j'ai lancé FBDL ... il décompresse des fichiers, dans le répertoire smc il y a 2 smc.

Tu remplaces celui qui correspond à ta xbox par le tiens.

Et tu continues ensuite le processus dans la création de l'image.

Pour info je suis parti de la nand cygnos fraichement extraite en freeboot 0.32 juste avant manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dashlaunch fonctionne chez moi, je l'ai installé dans la nand parce que j'ai besoin de booter de temps en temps sur l'USB à la place du HDD 360.

Il a fallu que je supprime l'ancien launch.xex et launch.ini qui restait dans le HDD 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé ! Moi voilà avec un problème :)

J'ai une Jasper 512, Xellous 1.0 et FreeBoot 0.32 fait avec Freeboot ToolBox 2.4 + Dash Launch 1.0 USB.

J'ai fait mon INI, je l'ai mis sur l'HDD-USB avec son xex... rien ne se passe ... Je les flash dans la nand... rien non plus !

Il me vient une idée sortie de nul part : Débrancher ma console.

Je fais donc et là mirable, je boot direct sur FSD 1.20 ! Ah ah, c'est magnifique :D

Le seul hic, c'est quand j'éteins ma console et la rallume plus tard.... Dash Launch ne fonctionne plus !

Je dois à chaque fois débrancher et rebrancher ma console pour qu'il boot correctement :(

Quelqu'un a deja eu le problème ?

Car ça va me souler vite sinon :P

(Faudra que j'essaye de rediriger l'ini sur mon HDD 360 pour voir ...)

Bref, merci d'avance pour votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai un soucis j'ai fait le flash via l'application de bestpig 2.4 avec l'option USB , console en freeboot 0.32 complètement opérationnelle mais impossible de lancer dashfreestyle en boot usb, jai bien les deux fichier dashlauch ini et xex a la racine du disque dur usb (formaté en fat32 ..j'ai meme essayé en le formatant a 16go avec la xbox 9199 mais impossible de booter dessus).

quelqun a une idée? si je formate le disque en 2 partitions une de 16go formatée avec la xbox et le reste en une autre partition fat32 est ce que cela marcherait?

merci a celui qui m'aidera a trouver la solution :) j'ai remarqué que si je formate en fat32 , le dashboard detecte bien le disque usb mais veut absolument le formater a la sauce xbox...pourtant lisible par mes deux ordi...je tourne en rond ;(

a+

Modifié par blaktherius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon bah j'ai essayé avec freeBOOT_ToolBox_Maker23 qui contient dashlaunch 0.02 et j'ai le meme problème

j'arrive a lancer xexmenu ou freestyle dash depuis le NXE mais impossible de booter dessus

j'ai bien mit launch.ini et launch.xex a la racine du disque dur usb mais aussi dans le disque interne xbox a la racine de la partition 3, avec le lauch ini une seule ligne et avec le ";" a la fin de la ligne (pas besoin en dash launch 1 mais necessaire en 0.02)

j'ai essayé differente ligne comme ;

LUsb0:\Logiciel\Freestyle-Dash-1.20\FreeStyle\FreestyleDash.xex;ou LHdd:\Content\0000000000000000\C0DE9999\00080000\C0DE99990F586558;ouLHdd:\Freestyle-Dash-1.20\FreeStyle\FreestyleDash.xex;

les menu se lancent sans problème a partir du NXE, Xellous se lance bien lorsque je boot a partir de "eject" du lecteur dvdrom

je suis dans l'impasse , aurais je oublié quelque chose?

merci a celui qui a une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Regarde bien ce que tu as choisis de cibler ( hdd ou USB ) et vérifies de bien avoir launch.xex et ini a la racine de ce périphérique. Concernant la cible dans le launch.ini prefere un xex pour tes tests car ça peut parfois déconner avec un pirs.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon eh bien pas de solution , la seule fois ou j'ai reussit a booter sur xexmenu c'est quand j'ai mit le disque interne + le disque usb avec les fichiers dashlaunch ini et xex dessus mais qui pointent sur xexmenu sur le disque interne => LHdd:\Content\0000000000000000\C0DE9999\00080000\C0DE99990F586558;

la ca boot mais si je modifie quoi que ce soit ca ne fonctionne plus ...

bon bah je vais abandonner pour l'instant ...merci shakin , si j'arrive a trouver une solution je reposterai..a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, c'est bon j'ai reussit alors voila la solution au cas ou quelqu'un serait confronté au meme pb :

1-le dashlaunch.xex que j'ai prit sur gueux ne fonctionne pas ca a marché avec celui d'epiphone http://epiphone59.free.fr/dl.php

2-il fallait mettre LUsb: au lieu de LUsb0: (avec le 0 ca ne marche pas du tout sur dashlaunch 0.02)

3-ne surtout pas brancher un disque interne en meme temps que le disque usb, cela ne boot pas

4-utiliser un cable usb court, avec un cable de 50cm cela ne fonctionne pas ;(

maintenant tout fonctionne enfin

merci a shakkin de m'avoir aiguillé vers la solution

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces